· 

171è jour avec mon LeBootCamp et Valérie Orsoni

De retour dans le programme

Je me sens bien

Mais je vis une catastrophe au niveau synchronisation... Rendez-moi Withings !

J'suis plus synchro!

Enfin pas moi, ma montre Steel HR!!! Je suis en galère de co'. Voui co' ! Pour ceux qui ne savent pas, co', pour connexion, c'est mon fils qui me l'a dit et il est djeun's. Donc je suis en galère de co' depuis mercredi 21 juin, depuis que Withings, est devenu Nokia Health. Plus rien. Alors que ma super montre Steel HR ne quittait plus mon poignet, elle comptait mes pas, contrôlait mon rythme cardiaque (comme cela je suivais exactement le rythme de ma marche matinale avec l'audio de Valérie), elle contrôlait mon sommeil, sa durée, sa qualité, elle me réveillait le matin, elle enregistrait toutes mes activités, mes progrès, mes objectifs, elle m'indiquait même quand j'avais un message. Mais depuis Nokia Health, plus rien. J'ai tout essayé, ma montre et la nouvelle appli Nokia Health qui a repris Withings ne se synchronisent plus.

 

C'est la désespérance, quoi ! Visiblement, au regard des messages et avis laissés sur Google Play au sujet de cette appli, la galère est générale pour les utilisateurs Withings (montres, balances et autres ). je me demande combien de personnes peuvent être touchées à travers le monde. Je serais heureuse d'échanger avec des personnes ayant le même souci. Si quelqu'un résoud le problème, suis preneuse. 

 


Sur LeBootCamp, pareil, pas de synchro, donc pas de partage de données avec ma montre. Même si je n'ai pas vraiment besoin de montre, mais un peu de compagnie ne peut pas faire de mal ! Ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. Je continue le programme ! RENDEZ-MOI MON APPLI !!!

Bon bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : 1 mini rikiki jus de citron, une gaufre sarrasin, quinoa et riz complet

Déjeuner : Des tranches de salami à la dinde, deux pruneaux et une banane

Dîner : Salade d'été, même s'il a plu toute la journée : pamplemousse, avocat, tomate, orange, poivron Bouchées aux pruneaux et salami de dinde

Mon bilan sportif: pas grand chose

Enfin, 11708 pas tout de même !

C'est vrai que je ne saurai pas dire pourquoi j'ai cessé de marcher et de remplir le blog ! Mais j'ai suivi le programme alimentaire ! La marche me manque et la gym aussi !

Coachie m'a dit que...

 

Allez zou on s'y remet dès aujourd'hui et en privilégiant les aliments bons pour votre amincissement !

Bilan de ma 171è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Journée sur le pouce. On a couru un peu partout, mais je suis de retour depuis hier et hors de question de lâcher. Voui, je suis revenue parce que le programme me manque. Je me fais une joie de cuisiner de bonnes choses. Alors, voui, c'est vrai, je ne perds pas de poids mais je me suis bien affinée avec la marche et je suis beaucoup plus positive et dynamique. Comme le dit Coachie dan son FBlive sur comment être heureux, je fais partie des leBootCampeuses,   que le programme rend heureuse ! 


Et puis, Je crois que si je ne perds pas de poids, après avoir fait des muscles, c'est peut-être aussi un problème de rétention d'eau. En effet, avec les fortes chaleurs, j'ai eu très mal aux jambes à cause d'une mauvaise circulation du sang. Mes chevilles gonflent, je me sens comme compressée. J'ai pris B.O.P, cela m'a soulagé au bout de deux jours et j'ai beaucoup éliminé d'eau. Donc, je me demande si résoudre et réduire la rétention d'eau ne me ferait pas perdre du poids.  Je vais poser la question à Coachie ! Mais une chose est certaine c'est que je vais continuer à apprendre à bien manger, de bons produits, à faire de l'exercice et positiver. 

Allez, on se tient au courant !

Rebelli...bises!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.