· 

173è jour avec LeBootCamp de Valérie Orsoni. Aïe les jambes lourdes

Aïe les jambes lourdes !

 

Je me sens bof, bof...

Nous voici en famille, au Grand Prix du Photo Reportage de Paris Match. Rencontre avec Puressentiel qui nous parle du prix spécial environnement et nature. Mention spécial pour le Prix spécial du Jury à Anthony Jean pour son photo reportage sur les migrants. Bientôt un article sur le sujet dans Rebellissime !

Bon bah... on mange quoi ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha mélangé avec thé, galette de sarrasin au gaufrier, avec pomme et banane, et du café
Déjeuner : Taboulé de sarrasin avec des betteraves
Dîner : Ce soir au Cocktail du grand Prix du Photo Reportage Paris Match, à l'Hôtel de Ville de Paris quelques bouchées concoctées par le chef Michel Roth. Au moment de la fontaine de chocolat, je n'ai pris que les fraises, pas le chocolat ! De retour à a maison, retour au programme : salade verte, olives, carotte, riz complet au curry coco maison, poulet et salsifis, salade de fruit (melon, poire, banane). 

Pour le poulet, j'ai choisi le poulet blanc fermier du Gers, Terre & Saveurs chez Casino. 6,50 ? les 346 g certes, mais très bon. Pas sec, savoureux, facile à découper. Pour deux personnes, je n'ai découpé que 200g dans les deux filets. Ils étaient bien dodus, pas de nerf, faciles à découper et à la cuisson, elles n'ont pas séchées ou rapetissée, elles se sont gorgées de la sauce curry. Du coup, ça fond dans la bouche, top !

Bilan sportif : faut dormir, madame !

Faut dormir la nuit ! On dirait une vieille qui parle... Mais je comprends l'importance d'un bon cycle de sommeil! Toujours le brossage de dents brésilien. Je me couche trop tard pour marche;) Je sais que cette excuse est pourrie, et que je ne vais pas tarder à l'exploser cette excuse !

Bilan de ma 173è journée  LeBootCamp avec Valérie Orsoni

Et ma montre Withings qui refuse toujours de devenir Nokia ! C'est la désespérance, quoi ! Toujours pas de synchronisation, ni de solution... J'aurai bien besoin qu'elle fonctionne pour mesurer la qualité de mon sommeil, mes pas; mon activité physique... Merci pour ton message Edith, je me sens moins seule ! Mais bon, faut faire sans co' et suis fière de ne pas craquer. 

Côté jambes lourdes, j'ai mis la crème fraîcheur hydratante circulation Puressentiel. Le fait qu'elle soit hydratante c'est bien. Parce qu'en général, les produits pour la circulation donnent de la fraîcheur mais laissent la peau sèche. Cette crème m'a donné dès la première utilisation, la sensation de fraîcheur qui m'a bien soulagée et après ma peau est toute douce et bien hydratée. A 99 % naturelle, je masse les pieds, les chevilles et les mollets de bas en haut... Je sens que je ne vais pas la quitter de l'été en complément de l'huile minceur. Et visiblement, je ne suis pas la seule à kiffer Puressentiel... 

Puressentiel, crème fraîcheur hydratante circulation, 13 € environ les 100 ml.


Coachie m'a dit que...

Merci Coachie, pour tous vos conseils nutrition et fitness pour soulager les jambes lourdes. La douche froide sur les jambes, les surélever... 

 

Allez, on se tient au courant... pour Withings, les jambes lourdes, etc ! 

 

Rebelli... Bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .