· 

176è jour LeBootCamp avec Valérie Orsoni

retour aux choses serieuses

Je me sens bof, bof...

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron vert pressé
Déjeuner : Avocat avec endives, 1 portion de riz complet aux lentilles, petits légumes courgettes et haricots vert, et cumin. 1 smoothie lait d'amande banane, figue
Goûter Cocktail maison au blender: à base de coco, coco ! Eau gazeuse, miel de sapin, et des glaçons. 1 kiwi. 
Dîner : Salade d'avocat, velouté ressemblant plus à une purée, de flageolets et salsifis, smoothie tout rouge ( orange, pomme, fruits rouges surgelés) et une infusion Roiboos avec un peu de miel de sapin. 

Hum... le miel de sapin!

Cette semaine, pas de sirop d'agave dans les placards. Mais le miel de sapin est assez liquide et il a un très bon goût ! Du coup, pour le le goûter, il a remplacé le sirop d'agave dans la confection du cocktail à la coco. Et ce soir, il est venu apporter une petite note sucrée à mon infusion. Ce qui m'a tenue éloignée des gâteaux et autres gourmandises de la maison !

Ce miel de sapin du Juta, Guichard Perrachon n'est pas issu du butinage de fleurs mais du butinage par les abeilles d'une matière sucrée, à base de sève, produite par des moucherons. C'est très bon, ne nous inquiétons pas. Le miel est récolté dans les montagnes du Jura. On en retient un goût très caractéristique de ces forêts de sapins des montagnes. C'est sucré, boisé, malté, d'une jolie couleur d'ambre. L'étiquette dit : à tartiner. Voui, c'est très bon sur les galettes de sarrasin du matin, mais c'est aussi très bon dans les boissons! On trouve les produits Guichard Perrachon, une enseigne fondée à St Etienne, il y a 120 ans par un couple d'épiciers amoureux de gastronomie et d'authenticité. Comptez 6,50 € environ les 270g : 

Infos : 0800 13 30 16

http://www.guichardperrachon.fr/

http://www.casino.fr/

Bilan sportif : brossage de dents brésilien

Toujours fidèle au poste, le brossage de dents Brésilien ! 

Il faut bien se brosser les dents me direz vous !

Mais c'est tout et voilà que je me sens comme une petite vieille. Certains mouvements sont moins fluides et j'ai même de petites douleurs dans l'épaule! Comme disait ma grand-mère, "faut pas vieillir" et moi j'ai en vie de te répondre Mamie, "faut pas mourir, tu me manques trop!"

Bilan de ma 176è journée LeBootCamp Valérie Orsoni

Toujours pas de synchronisation avec am montre Steel HR Nokia (ex Withings). Non, sérieux, reviens ma montre ! Si vous avez des astuces synchronisation depuis le passage à Nokia Health, n'hésitez pas !

Sinon, tout va bien. Cela fait plaisir de retrouver le programme, en plus aujourd'hui, il y a plein de bonnes choses. 

 

Allez, on se tient au courant ! 

Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .