· 

178è jour avec LeBootCamp journée Turbo détox

Journée nutrition turbo détox réussie

Je me sens bien...

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron vert pressé, 1 mug de Sobacha mélangé avec du thé, 1 smoothie-compote carotte, jus de citron, orange, Granola sans gluten et du café

Déjeuner : salade verte et pruneaux, 1 portion de riz complet aux épinards et curry, 1 banane sur les mini galettes de sarrasin avec coco mon goûter.

Goûter : J'ai pris le goûter en dessert du déjeuner parce que j'ai déjeuné tard et aussi parce que j'avais faim. Je ne me sentais pas rassasiée après le déjeuner et du coup j'ai préféré faire ainsi pour ne pas grignoter n'importe quoi ! J'ai assuré, je suis fière de moi.

Dîner : Salade d'avocat et tomate à la fleur de sel. N'ayant pas de velouté de cresson et vu qu'il fait chaud aujourd'hui je l'ai remplacé par la recette de gaspacho au blender. Mais comme, je m'y suis prise trop tard pour le dessert, je ne refais pas de blender (trop bruyant. J'ai des voisins moi madame !). Du coup à la place du smoothie, je prends les fruits: orange et fruits rouges surgelés.

Ce que j'ai bu : Du Perrier aux agrumes. C'est bon, c'est frais !

Mon bilan sportif : rien, j'ai honte !!!

Voui, c'est vrai, je n'ai pas fait de sport, mais une bonne sieste ! Cependant aucune culpabilité. Je me sens bien! 

Bilan de ma 178è journée LeBootCamp Valérie Orsoni

Je suis trop contente de me tenir au programme. Il n'y a pas si longtemps, les journées Turbo détox ne ressemblaient pas à des journées Turbo détox. Parce que même en suivant les menus, je grignotais toujours quelque chose et toujours des trucs genre fromage, pain, gâteau... bref pas détox. Alors tenir, c'est bon ! J'ai eu un peu faim, enfin plutôt envie de grignoter, mais au final tout va bien. Je finis la soirée en me sentant bien, sans doute grâce aux fruits et légumes. C'est très agréable, de se rendre compte qu'après ces 177 jours de LeBootCamp, on acquiert des habitudes, des réflexes. On peut improviser avec ce que l'on a ou pas pour se concocter de bons repas. Oui je dis bon et même sains ! #jkiffelesfruitsetleslegumes.  

Question gym, en revanche, c'est pas ça ! Mais je sens que je vais m'y remettre, peut-être à la maison, ou en vacances, je le sens ! Je vais me fixer des défis comme me le conseille Coachie.

Suis au top avec ma crème hydratante circulation. Plus de chevilles gonflées et beaucoup moins mal aux jambes.

Deux de mes proches m'ont fait remarquer que je me suis affinée. Je le vois aussi sur les photos. Quelle satisfaction ! Je ne me suis pas encore pesée, mais franchement je me sens bien.

Voui, je sais, j'ai dit "bien" plus de trois fois ! Et alors ? ça fait du bien !

La communauté LeBootCamp m'aide beaucoup à maintenir le cap. Parce que les succès, les doutes, les conseils de chacune, me correspondent. Je m'y retrouve et cela me réconforte de voir ces kilos perdus, ces challenges sportifs réussis. Ils deviennent miens et me donnent de la force. Merciii

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .