· 

Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà deux jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me suis sentie plutôt bien, dès le matin certainement parce j'ai le sentiment d'avoir fait le bon choix et que suivre un programme a quelque chose de rassurant. C'est comme un repère. 

L'omnicuiseur est arrivé à la maison

Bienvenu à toi, Omnicuiseur Vitalité ! Sur ton DVD de présentation, tu nous promets de savoureux et sains repas complets pour toute la famille. Cuits à basse température, les aliments vont nous livrer toutes leurs saveurs et leurs bienfaits. Cela tombe bien, ce soir, mon cousin dîne à la maison. Alors, prêt pour un couscous et un gâteau à l'ananas ? J'imagine, puisque ces recettes sont issues du livre qui t'accompagne. 

Petit-déjeuner et déjeuner

Le jus de citron devient le réflexe du matin. Je l'avale suivi d'un verre d'eau avec mes petites gouttes du Dr Bach. La journée peut commencer !

Une galette, avec une banane et du chocolat noir, je sens que je vais l'aimer ce programme qui me fait plaisir dès le matin.

Pour le déjeuner, heureusement que j'ai regarder un peu avant le programme ! La tortilla maison, il faut avoir les ingrédient et penser à laisser poser. Mais au bout du compte, une tortilla compète avec des crudités, à peu près ce qu'il y avait de prévu. c'est consistant et délicieux. En plus c'est original. Le yaourt soja termine assez bien le repas. 

Goûter et dîner

Goûter : impasse totale !

Dîner :

Allez hop ! On s'y met...  La cuisson à basse température,  OK. IL faut compter 50 minutes de cuisson pour le couscous et 50 minutes de plus pour le gâteau. Rassemblons les aliments. ...

Je prévois large, pour 4 dont un enfant. Ce qui reste ne sera pas perdu. A condition que la recette soit réussi. On compte sur toi l'Omnicuiseur! 

 


Pour la couscous, c'est très simple, on suit la recette du livre. Une fois les aliments préparés, on mets les légumes, le bouillon dans la cocotte, les merguez et le poulet sur le grille et hop, c'est part pour 50 minutes avec juste un retournement très simple à effectuer en milieu de cuisson. 

J'ai eu des doutes quant à la cuisson des légumes. Doutes infondés ! Toute la famille se régale ! 

 

Pour respecter le programme, je prendrai donc un velouté de légumes, des légumes de couscous et leur bouillon avec une cuisse de poulet. J'ai fait l'impasse sur le gâteau, mais celui-ci a eu beaucoup de succès. Promis, je vous livre photos et recettes prochainement. 

En tout cas, l'Omnicuiseur a passé sa 1ère journée test avec brio. Il poursuit donc l'aventure à mes côtés ! 

 

Mon objectif sport : la marche

40 minutes de marche à jeun. Comment j'ai fait ? Par ce froid polaire en plus ? Bof, je n'ai presque pas de mérite. Encore des démarches matines à accomplir. Je suis donc partie après le jus de citron et l'infusion et j'ai terminé le petit déj' au retour! Bonne technique, non ? 

Ma coach valide en tout cas

Bonne idée à conserver

La tortilla maison, sans gluten, avec des crudités. Il faut juste penser à laisser poser. ça en impose ! 

Bilan de cette 2nde journée : convivialité !

- On peut avoir une vie de famille et suivre Le Bootcamp

- Fière d'avoir garder le cap et d'avoir assurée le repas 

- Fière de ne pas avoir craquer sur le gâteau à l'ananas

 

A demain pour de nouvelles aventures ! Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .