· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 6 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Pas de photo aujourd'hui, la technologie me lâche un peu. Je ne sais plus où j'ai mis mes photos ! 

Ce qui n'empêche que la vie continue et Le Bootcamp également.

 

Au petit déjeuner :

Super léger : le jus de citron, le sobacha, la pomme et le kiwi ! Faut faire, je n'ai pas pu faire le smoothie faute de matos. Mais bon, les fruits le matin, cela donne toujours la pêche !!!

 

Au déjeuner : 

Un bébé beignet avec un délicieux cappuccino à la mousse de lait parfumée au sirop de cookies Monin, merci cousin !

Rien à voir avec ce qui était au programme. Mais pas le temps de déjeuner et pas envie de sortir du programme. Je vais à l'extérieur, pas question d'aller au resto ! On verra ce soir ! 

 

Au dîner : 

Je fais un petit mixe de ce que j'ai et des deux repas. 

1 gratin de potiron avec les ingrédients du programme et selon la recette de l'Omnicuiseur où j'ai fait également le filet de poulet et un gâteau pour les enfants. 

J'ai accompagné mon plat délicieux d'une salade verte avec des carottes râpées. 

 

J'ai mangé du pamplemousse en dessert. 

Jusqu'ici tout va bien... Et bam, ça dérape ! J'ai fait griller le gâteau et comme je ne pouvais pas le faire manger aux autres, j'ai mangé un quart du quatre quart... Enfin un quart de la partie non grillée. Faut pas gâcher !  La sale mauvais excuse ! 

 

Mon objectif sportif

Dans mon programme en ligne, je ne suis que la partie repas ! Je me détourne des conseils sportifs et des exercices du jour. Zapping, deni...

Mais j'ai marché, plus d'une heure, segmentée en quart d'heure. 

 

Bilan de cette 6è journée : parler à ma coach

Bien, bien. J'aime bien, parfois sauter un repas et me dire que le soir je vais me faire bon dîner. La seule ombre au tableau c'est le craquage du soir avec le gâteau cramé. 

Comme j'écris tout cela dans mon blog au sein de mon espace membre du Le Bootcamp de Valérie Orsoni, ma coach m'a de suite mise en garde. Ne pas sauter de repas si possible et si c'est le cas ne pas se rattraper de la sorte. 

Elle n'a pas tort, parce que quand je me jette sur le quatre-quart cramé, ce n'est pas la faim qui me pousse. Sans doute que l'irrégularité y fait beaucoup. Mais cela reste vrai que l'aime bien la sensation de sauter un repas. Quand je n'ai pas faim. Je vais juste faire en sorte de ne pas compenser par deux repas en un ! On verra...

Ce que je comprends surtout, c'est l'importance de ma coach en ligne. L'importance aussi du blog. Tout noter, et commenter, peut m'aider. Parce qu'avant de manger trop ou mal, je vais peut-être y réfléchir à deux fois. Quand on sait qu'il va falloir jouer franc jeu dans son blog et que chacun de mes mots et activités intéresse ma coach, tout est différent. On peut choisir de cacher les débordements, de jouer franc-jeu... Quoi qu'il en soit, cel questionne sur notre rapport à la nourriture. 

 

Je m'en vais méditer sur la question... Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .