· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 7 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Complètement hors programme !

Au petit-déjeuner: 

J'ai avalé le citron et le mug de sobacha. Vite fait, parce que réveillée tel le lapin d'Alice au pays des merveilles, en retard, toujours en retard, j'étais débordée et fatiguée dès le réveil. 

Au déjeuner : 

Restaurant japonais Matsuri de Vincennes. Avec les plats qui tournent, j'ai un peu abusé mais me suis fait plaisir. Des california au poulet pané, des california au saumon pané, 3 gyoza végétariens, 4 brochettes boeuf fromage, 1 brochette boulettes de poulet, 2 crevettes tempura, un tartare de saumon et riz, une salade de calamars légèrement épicée ( je n'ai pas du tout aimé la sauce, ou bien le goût du calamar !), des sashimis de thon, un thé vert délicieux et tout vert, une limonade japonaise délicieusement sucrée dont la bouteille avec une bille a complètement séduit mon petit chéri et moi aussi, un fondant au chocolat, deux bouchées de cheesecake au thé vert (trop bon, hâte de goûter celui au yuzu ! mais les desserts se faisaient dévorer avant d'arriver à nous, j'ai du les commander!), une salade de fruits frais, un petit gâteau rose au haricot rouge, sucré mais pas trop, joli et surprenant à déguster avec la feuille verte !

Au dîner : 

Je passe le goûter parce qu'après ce festin japonais... rien, de l'eau, de l'eau, de l'eau. Quelle soif ! 

Donc au dîner, je n'ai pas faim du tout ! Et j'ai bien envie d'un bon bouillon. pourquoi pas une soupe Miso. chépa... Je ne sais pas comment, mais je suis passée du rien du tout à l'envie de bouillon pour terminer en pleine nuit sur un gros craquage ! Gâteau quatre quart brûlé, poignée de chips, tablette de chocolat au lait, des un kaki et une orange...

Mon objectif sportif : au moins je marche !

A défaut de jeter ne serait-ce qu'un regard curieux sur le programme et les exercices du jour... Je reste dans le déni, mais je marche. 40 minutes, c'est toujours ça ! 


La bonne idée à retenir

Matsuri ! Un restaurant japonais au décor serein et épuré, avec tout plein de petites assiettes qui défilent devant vous... En famille, c'est drôle et on passe un bon moment. Les enfants sont bien accueillis avec des baguettes rien que pour eux, en cadeau avec un astucieux système en forme de personnage sympathique. Ils choisissent comme des grands, les mêmes plats. Comme les quantités sont petites, place à la découverte. Chacun peut se faire plaisir selon ses goût et son appétit. Entre 2,50 et 5 e la petite assiette, il faut prévoir une budget mais cela vaut le coup. 

http://www.matsuri.fr/

Bilan de la journée : gros craquage !

Journée difficile et éprouvante moralement. J'ai envie de dormir, je me sens lourde, je culpabilise pour tout. Et je me sens comme Zaho "incomprise, quoi que je dise"... Même par moi, surtout par moi d'ailleurs, non seulement je ne me comprends pas, mais je ne me reconnais même pas. D'ailleurs, je crois que si je me rencontrais, je me demanderai qui est cette personne ? C'est quoi le projet ? 

Mais, je me dis que j'ai le Bootcamp, je me dis merci d'avoir fait les courses vendredi parce que je vais pouvoir bien commencer ma semaine demain. Je suis heureuse d'avoir ce repère auquel me rattacher ! 

Le soir, j'étais partie pour un reste de potage maison, pour pallier à une envie de bouillon. Mais je n'avais pas faim. Je n'ai rien mangé. J'aurai du me forcer parce que tard dans la soirée, j'ai craqué et mal craqué ! Je me suis couchée à 4h ! 

Evidemment, j'aurai aussi du en parler à ma coach, mais j'ai un peu honte...

 

Demain, sera quoiqu'il en soit, un autre jour... Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .