· 

Mon parcours minceur avec le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 10 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Petit Déjeuner

Le jus de citron pressé à jeun devient une habitude, un rituel-réveil, comme le sobacha. Galette de sarrasin et café, impasse sur le smoothie (pas de machine ni de fruits pour !) pas de beurre d'amande. Dommage !  

 

Dîner

Impasse sur le déjeuner et le goûter. Je prends la soupe miso bio du midi, 2 tranches de blanc de dinde, une fricassée de chou vert et carotte à l'huile d'oliven et les litchis du dîner . J'ajoute le yaourt de soja à la vanille du goûter. Et je déborde avec un peu de baguette, un tout petit bout de gruyère

 

L'Infusion dans la soirée est au programme !

 


Mon bilan sportif: je marche !

1h10 de marche à jeun et voilà ! 

Ma coach m'a dit que...

Il ne fallait pas culpabiliser pour les grignotages ! On pense à faire mieux les prochains jours

 


Bilan de cette 10è journée : organisation et anticipation

J'aurai bien besoin d'un peu d'organisation et de rythme. 

Encore une journée avec saut de repas : le déjeuner et le goûter.

J'aime beaucoup lire les commentaires de ma coach sur ma journée de la veille. C'est un véritablement accompagnement. Voilà que je guette son petit mot du matin. ça me donne le sourire et de la motivation pour la journée. 

Demain, rude journée, un peu de stress avant le dîner mais trop de grignotage. Je suis fière parce qu'au lieu de grignoter, je me concocte un petit plateau pour ma  fin de soirée avec le yaourt, les litchis et l'infusion. J'anticipe et j'apprends à prendre soin de moi, comme quand j'anticipe pour prendre soin de mon enfant, lui préparer un goûter, mettre ses habits et serviettes sur le radiateur pour après la douche. Prendre soin de moi, un tout nouveau concept. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0