· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 13 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien, tranquille...


Petit-déjeuner

Jus de citron pressé, 1 tasse de Sobacha

1 galette de sarrasin avec un peu de miel et du café... jusqu'ici tout va bien

Déjeuner

Impasse sur les radis... ce n'est pas mon truc, pas envie. Artichauts revenus à la poêle (une découverte) avec deux tranches de blanc de volaille, des olives et des oignons. 1 tranche de pomélo chinois. Je me régale !


Dîner

Je n'ai pas pris de goûter... Peut-être que j'aurai du ! Parce que le soir, c'est n'importe quoi. Moitié respect du programme : Fondue de poireaux sans pignons de pin, mais avec du soja. Saumon fumé

infusion le soir... Jusqu'ici tout va bien? Et bim ! La tablette de chocolat au lait et des chips au fromage. Je ne peux pas m'en empêcher ! Suis-je aussi faible que cela ? Je me fais pitié à moi-même de si peu de motivation et de volonté. Comment peut-on se faire autant de mal, le savoir, le regretter et continuer ? 

Mon objectif sportif : tranquillou

Un peu moins de trente minutes de marche entre le déjeuner et le dîner. 

Bonne idée à retenir : artichaut grillé

Je ne savais même pas que c'était faisable. Mais les fonds d'artichaut en boîte, revenus à la poêle, c'est croquant et très bon. 

Bilan de cette 13è journée avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

C'est le soir que tout est compliqué. je me couche trop tard et je mange. Cela gâche tous mes efforts de la journée. Je repense aux conseils de Valérie Orsoni, mais rien n'y fait. Comme un dédoublement de la personnalité !

Ma coach m'a dit que...

Le manque de sommeil n'aidait pas à la perte de poids.  Parce que le corps n'a pas le temps de secréter assez de lepitine qui aide à contrôler la faim... Donc, l'objectif n'est pas de dormir toute la journée mais de se coucher avant minuit et de bien faire la marche matinale.

Va falloir que je me la book vraiment cette marche matinale et que je n'oublie d'aller me coucher avant minuit. 

Vite, je vais me coucher. Bonne nuit, rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0