· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 14 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie orsoni

Je me sens bof bof... Un peu de mal à tenir la route.

Petit-déjeuner

Un jus de citron, un mug de sobacha, une galette avec un peu de miel. Il n'y a pas tout, tout, mais je me tiens au programme malgré un lever tardif et une sortie en famille. 

 

Déjeuner

Retour de l'Aquarium de Paris, petit passage au marché de Montreuil pour se ravitailler en fruits à bons prix. Petit détour par la boucherie Halal où l'on fait le plein de wings de poulet pour les enfants. Mais ils sont trop bons du coup, j'en intègre à mon déjeuner avec les légumes prévus : pommes de terres et haricots verts sautés à l'ail. Délicieux ! Je craque, je ne sais pourquoi, sur un demi wrap de poulet et crudités... C'est pas très bon, c'est pas maison ! 

 

Dîner

Vous allez rire mais, preuve que c'était très bon, pour le dîner, je remets le couvert avec les pommes de terre et les haricots verts à l'ail pour accompagner... des wings de poulet ! 

Et comme le KCook est arrivé à la maison et que je voulais l'essayer pour le goûter de mon fils et de mon fils qui a invité un copain, j'ai fait un quatre -quart et un brownie chocolat coco.  Le quatre-quart, bien que pas tout à fait cuit, mais c'est parce que je ne gère pas bien le four je crois, a séduit totalement le copain de mon fils... Alors pour vérifier j'ai goûté le quatre-quart et le brownie. Très réussis ! Enfin surtout le brownie. Evidemment, aucun de ces gâteaux n'étaient prévus au programme. Mais c'est difficile de résister. 

Mon bilan sportif : c'est bien de marcher le dimanche matin

Certes, non à jeun , mais j'ai apprécié finalement de marcher ! Pas facile de se lever, mais une fois de hors, même en retard et en râlant, je me rends compte après coup que ça vaut le coup de sortir et de marcher un peu à l'occasion d'une sortie en famille. Ce qui me fait donc : 1h30 de marche entre les allers-retours en transport et la visite de l'Aquarium de Paris. 

Bonne idée à retenir : petits écarts mais cadrés

Les wings de poulet par exemple, c'est évidemment plus gras que le saumon grillé et la salade de carottes ! Mais ça fait plaisir ! 

En revanche, j'ai bien pris conscience, que le quatre-quart et le brownie c'est de trop et que ce n'es pas si difficile de s'en passer. Surtout quand je n'ai pas fait de sport pour l'éliminer ! 

Bilan de ce 14è jour avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni :                                        Attention au stress !

J'essaie de faire bonne figure mais je ne tiens pas la route. Je suis stressée, de mauvaise humeur, énervée, mal aimable, susceptible, irritable et irritée. Le surpoids fait de ma vie une souffrance alors que j'ai tout pour être heureuse, avec toutes les cartes en main. Mais je suis débordée, désorganisée, en panique, lente... Je ne sais pas comment redresser la barre et reprendre ma vie en mains pour me retrouver et être heureuse. Heureusement qu'au fond de moi, j'y crois encore. Je m'accroche. 

 

Ma coach m'a dit que...

Rassurez-vous c'est pas à pas que vous allez changer vos habitudes et perdre vos petits kilos qui vous gâchent la vie ;)

C'est super gentil... ça me rebooste !

Bilan de la phaseDétox : Je peux prendre ma vie en main

J'ai peur de me peser. Le seul point positif, c'est ce programme que je ne lâche pas même si je le suis plus ou moins de près ! 

 

Demain c'est lundi, ça va aller ! 

Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.