· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 17 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens bof, bof...

Petit-déjeuner

Le citron pressé, le mug de Sobacha, un demi pamplemousse avec une cuillère à café de confiture de framboises bio, du café et de la chicorée. En voilà un bon petit-déjeuner. Je fais le plein de fruits et de couleurs, par cette saison, ça fait du bien ! 

 

Déjeuner

Des dés de pommes bio saupoudrées de fenouil, en guise de vrai fenouil. Pas mal pour une salade et une bonne idée d'entrée.  

1 portion de riz complet aux lentilles et tofu (reste de la semaine passée, que j'ai congelé), petits légumes(carottes, brocolis et courgettes) et curcuma

1 poignée de litchis

 

Goûter

N'ayant pas tous les ingrédients pour le smoothie, j'ai fait avec une orange, une carotte et une pomme au KCook de Kenwood. Quelques amandes... Cela me semble léger, j'ai peur d'avoir faim. 

 

Dîner

Les brocolis et le chou-fleur n'ont pas eu le temps de décongeler pour la salade ! Alors je mes mélange au velouté de légumes maison. N'ayant pas les fruits pour le smoothie, ni même de blender, je découpe une orange avec 1 cuillère à café de confiture de framboise. 

Une infusion Coffea, Comme un bonbon, dans la soirée

Bilan de cette 17è journée avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Le goûter et le dîner me semblaient bien léger à la lecture des menus. Mais je me suis accrochée et n'ai pas eu de sensation de faim. J'ai fait confiance au programme et je ne le regrette pas. C'est très agréable comme sensation. Comme si je pouvais déléguer un peu de tout ce poids et cette problématique pondérale sur quelqu'un. Je peux m'appuyer. Cela me fait beaucoup de bien. 

Je me sens plus détendue et moins stressée. Je m'entends répondre calmement. Je me sens sourire un tout petit peu. Je suis moins stress, c'est sans doute grâce à la séance de yoga en ligne. Merciiiiiii

Bonne idée à retenir : le fenouil en poudre

C'est délicieux avec la pomme. Je retiens l'idée pour donner du goût aux salades

Ma coach m'a dit que...

Je pouvais compter sur elle !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .