· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 25 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens moyen, moyen moins même...

Petit-déjeuner : 1 mug de Sobacha, galette de sarrasin avec 1 c. à soupe de confiture de fraises et 2 oranges pressées Thé vert à volonté

Goûter :  Galette de sarrasin et confiture de fraise

Dîner : Une sorte de risotto d'orge avec des champignons à l'ais et de l'oignon, un peu de ratatouille. L'orge c'est délicieux, je n'avais pas de blé complet mais je préfère ça si c'est une bonne alternative. J'ai croqué pas mal de noisettes et d'amandes dans la journée. Ce sont mes subsituts de grignotage. J'ai pensé aussi à grigoter une orange pendant la préparation du repas au lieu de manger de tout et n'importe quoi. 2 carrés de chocolat avec la compotée de banane et noix de coco. Cette compote maison vaut vraiment le coup de prendre le temps de la faire soi-même !

Bilan de cette 25è journée avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me suis sentie très fatiguée ce matin alors j'ai préféré me reposer au lit. Et puis j'ai pris sur moi et me suis levée pour faire une bonne journée tout de même. J'ai suivi le programme même si j'ai loupé le déjeuner que j'ai pris au dîner avec le dessert du dîner. Je prends le temps de me découper une orange pour grignoter en faisant le repas. Au lieu de manger n'importe quoi le soir, j'ai préparé la compote de pomme, poire, banane, coco et miel. Mon fils l'a trouvé très bonne. J'ai fait la recette de choux de Bruxelles au thé vert pour mon chéri qui a adoré. J'ai commencé le millepertuis et cela me fait du bien au moral.

Bonne idée à retenir : les choux de Bruxelles frais

Ma coach m'a dit que...

Ravie de lire votre commentaire, bravo, vous pouvez être fière de vous ;)

ça fait toujours plaisir !

Écrire commentaire

Commentaires: 0