· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 27 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien...

Petit-déjeuner : jus de citron pressé mais rien d'autre parce que je me suis levée tard et que je suis à deux à l'heure.

Déjeuner : Pas d'artichaut vinaigrette, j'ai zappé les artichauts de ma liste. Pas de lapin non plus mais un steak haché végétal très bon avec le reste du frichti qui se trouve justement être du riz avec des petits pois comme prévu dans le programme.

Goûter : galette de sarrasin avec du miel à la place de la confiture. J'avoue, la photo est ratée et la galette a un peu cramé 

Dîner : 1 part de tarte tomate et saumon. Super bonne recette. J'ai fait la pâte brisée avec les ingrédients du programme (sarrasin, eau, huile et sel) avec la recette du KCook. Super bonne idée cette pâte et super bonne idée la moutarde à l'ancienne en fond de tarte ! Salade de mâche avec 4 petites samossas de thon au KCook. 1 yaourt au soja aux dés de pomme Infusion dans la soirée

Ma coach m'a dit que...

C'est bien... Continuez !

Bilan de cette 27è journée avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Fière de suivre le programme et de tenir le blog ! Mais je me suis couchée hyper tard, même tôt le matin. Mon fils a reçu un copain. Je leur ai fait des samossas de thon avec le KCook et en ai mangé 4 petites. C'est très bon.

Bonne idée à retenir

 

Le haché végétal, c'est délicieux... Super alternative à la viande. Par rapport à tous ceux que j'ai goûté auparavant, c'est le meilleur. Sa texture est très proche de celle de la viande ce qui le rend très facile à cuisiner et agréable d'aspect. C'est important que ça fasse envie. Le goût n'en est que meilleur  !

240 g de haché, permet d'imaginer plusieurs recettes pour 2 à 3 personnes. Parfait !

3 € environ

 

Farine protéique de soja (sans OGM) réhydratée 70%, eau, oignons, concentré de tomates, huile de tournesol, fibres de soja (sans OGM), jus concentré d'oignons, sel, gélifiant : méthycellulose, jus concentré de citron, colorant naturel : rouge de betterave, sucre, poivre.

 

 

 

A demain... Rebellibises

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .