· 

Mon parcours minceur avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 28 jours que je suis Le Bootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien.. et sur la balance, 600 grammes de moins ! 

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, mud de Sobacha, galette de sarrasin, un avocat à la fleur de sel et une moitié d'orange. Avec... du café ! 

Dîner : Pad Thaï cru. Mais qu'est-ce que c'est ? Y'a plein d'ingrédients !!! Mais je m'y mets tranquilou. Excellente recette ! Beaucoup d'ingrédients et un peu longue à réaliser. J'ai remplacé les pâtes Miso par du vermicelle de soja. Je retrouve le goût des salades vietnamiennes de ma grand-mère et des restos tradi. Je ne savais pas que c'était light !

 

Mon bilan sportif : retour à la piscine

40 mintues de marche à jeun et 750 mètres à la piscine

Bilan de cette 28è journée avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni

J'avais décidé d'aller faire le marché ce matin pour faire ma marche à jeun. Mais je me suis réveillée un peu tard, du coup j'ai délégué à mon chéri ! J'ai petit déjeuner, mon fils et son pote aussi, sauf qu'eux ont aussi déjeuné. J'ai décidé de zapper mon déjeuner pour aller à la piscine avec les enfants. Au début, j'ai cru que je ne pourrai pas faire beaucoup de longueurs. Je me sens lourde et fatiguée. Mais je saisi une planche et je fais 5 allers retour en battements de jambes. Puis 5 aller-retour en brasse avec uniquement les bras, et 5 aller- retour avec planche et battements de jambes. Quelle fierté ! En rentrant, je fais goûter les enfants, je travaille, je prépare un poulet au caramel avec le KCook pour les enfants. C'est très simple et très bon. j'ai juste goûté mais retrouve bien le goût du plat vietnamien de ma grand-mère. Pour moi, ce sera Pad Thaï. délicieux ! Vietnam, Vietnam, aujourd'hui ! La piscine m'a fatiguée mais sainement. J'ai bien envie de m'inscrire pour y retourner, pour des cours ou des longueurs et l'espace spa. J'aime l'eau ! Je suis contente, sereine, c'est peut-être le millepertuis. Je commence à voir que j'ai du stress et que je dois m'en débarrasser parce que cela engendre chez moi des réactions parfois disproportionnées,une prolifération d'ondes négatives qui ne sont bonne pour personne. Voilà des freins qui doivent disparaître de ma vie ! 

Ma coach m'a dit que...

Félicitations pour la tenue du blog. Celui-ci permet de prendre conscience de ses points forts mais aussi des points à améliorer.

C'est bon de se sentir soutenue et d'être félicitée

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .