· 

Mon parcours minceur avec LeBootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 32 jours que je suis LeBootcamp de Valérie Orsoni

Petit-déjeuner :  le jus de citron pressé, tasse de Sobacha, pas de flocons d'avoine mais du muesli bio avec des amandes, noix de cajou, et des fruits frais : kiwis, pomme... Et du café !

Déjeuner : zappé

Goûter : Vu que j'a décidé de remplacer le dîner d'aujourd'hui par celui de mercredi, je prends aussi le goûter de mercredi. 1 poignée d'amandes avec un yaourt de soja au chocolat. (non prévu!

 

Dîner : Salade de fenouil cru et morceaux de pommes, mâche, pas de graines de grenade, je fais une sauce avec du fromage blanc et du thon. Patate douce à la vapeur, cuite au KCook. Mais toujours le même problème avec la fonction Wok qui m'a fait de la purée. Délicieuse certes, mais rien à voir avec une cuisson au wok ! Pas de smoothie aux baies surgelées, mais un yaourt de soja aux fruits. En préparant le dîner, j'ai mangé le quart de la pomme, me suis tartiner deux tranches de pain complet avec de lamargarine et deux carrés de chocolat noir. Infusion dans la soirée

Mon bilan sportif : on s'y remet...

Mais pour combien de temps ? 

Quoi qu'il en soit, restons positive... "Positive vibration, yeah ! Positive". J'ai tout de même fait mes trente minutes de marche à jeun

Bilan de cette 32è journée avec LeBootcamp de Valérie Orsoni

J' ai mis du temps à me mettre en route, mais je n'ai pas perdu mon temps ! J'ai bien avancé dans mon taf. Au lieu de paniquer au vu de l'heure à laquelle je me suis levée et malgré le manque de dynamisme flagrant... j'ai repoussé une présentation matinale à après ma première séance de relaxation/hypnose. Avec Sylvie Dutrieux, hypnothérapeute,formée en Méthode Chataigner,  qui propose de perdre du poids avec le programme Newpoids : respiration, lâcher-prise, relaxation... La voix de ma thérapeute qui m'explique que je peux décider de changer mes habitudes. C'est mon cerveau qui s'est conditionné avec des réflexes de grignotages pour me rassurer. Mais je peux décider, quand ce réflexe revient, de faire autre chose. Ce n'est qu'une pensée et je contrôle mes pensées. Je peux la laisser passer, m'en détourner, la remplacer par une autre... Je peux prendre le contrôle. A la fin je me sens détendue et ma thérapeute m'explique que mon inconscient va travailler et que je peux me reposer sur cette séance. Je me dis aussi que je vais pratiquer seule la relaxation. C'est vrai je peux et je veux prendre le contrôle.

Ma coach m'a dit que...

Il faudrait penser à faire un petit bilan sportif...

Ça va aller vite, c'est bien dommage, mais je dois bien reconnaître qu'à part quelques marche à jeun plus ou moins forcées et le retour à la piscine, ce n'est pas très positif. J'envisage tout de même de reprendre tous les petits mouvement à faire au quotidien et de les postiter un peu partout dans la maison... J'envisage aussi de faire un peu de fitness ou de dans le matin... A suivre ! 

Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .