· 

Mon parcours minceur avec LeBootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 45 jours que je suis LeBootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens en colère...

Petit-déjeuner : le jus de citron pressé, le mug de Sobacha, la galette de sarrasin,  1 petit avocat écrasé + 1 pincée de fleur de sel. ça change et c'est bon.

Goûter : 4 tranches de pain complet  aux céréales, des amandes et 2 pruneaux

Dîner : Soupe de légumes, avec des légumes congelés et cuisinée en quelques minutes avec le KCook, 1 filet de poisson grillé avec des oignons et des brocolis à la poêle,  4 tranches de pain complet ou aux céréales et  1 fromage blanc avec 1 cuillère à café de miel.

Je me suis régalée...

Bilan sportif : ça marche toujours

1h30 de marche à jeun... A défaut de faire du sport...

Ma coach m'a dit que...

Je dois faire attention aux repas que j'ai tendance à sauter en ce moment. OK,quand je me lève un peu tard, ou que je n'ai pas faim. Mais la flemme de cuisiner et les les ingrédients qui ne me font pas envie ou que je n'ai pas sous la main, non ! Du coup, j'ai plein d'astuces et de recettes d'en-cas. 
C'est rassurant de ne pas avoir à culpabiliser, mais aussi d'avoir un cadre et des solutions ! Merci...

Bilan de cette 45è journée avec LeBootcamp de Valérie Orsoni

Grosse fatigue, du coup, je suis un peu irritable et je dois me pousser pour faire chaque chose qui devient une montagne désagréable et insurmontable. Consciente que cela est du à la fatigue, et certainement au stress, c'est plus facilement gérable. Je visualise le comportement que j'aurai d'habitude , je me rends compte que c'est négatif et j'essaie de faire autrement. Bref, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche !  Pareil pour les envies de grignotages. Je préfère le pain complet au céréales et les amandes et je repose, le fromage, les gâteaux... ça ne marche pas trop mal. Je vais suivre les conseils de ma coach pour les sauts de repas, c'est vrai que parfois je n'ai pas faim ou que je suis décalée dans mes horaires quand je veille trop tard. Les idées en-cas ont l'air délicieuses, bien meilleures que mes grignotages !

 

Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0