· 

Mon parcours minceur avec LeBootcamp de Valérie Orsoni

Voilà 54 jours que je suis LeBootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien...

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, mug de Sobacha, pour remplacer les flocons d'avoine, une galette de maïs avec un verre de lait de noisettes, des fruits frais (fraises, kiwis, pomme) et du café...

Déjeuner : Salade de carottes rapées, avec un petit reste de chou rouge, salade verte, vinaigrette au K Cook. Risotto de dinde:reste du riz cantonnais minceur d'avant hier avec des champignons en plus. Super bon Yaourt de soja au chocolat

Dîner : Soupe à la tomate et petits pois : au K Cook avec reste de quinoa au petits légumes parce que je n'avais pas de hummus, une galette de sarrasin (celle du goûter ? ) à la place du pain complet 1 poire. Les deux carrés de chocolats du goûter !

Mon bilan sportif: comme on peut

20 minutes de marche et 2à minutes de marche en faisant les courses, à jeun 2 brossages de dent brésiliens 20 pompes au mur,  Prière hindou. La prière Hindou, ce n'est pas ce que vous croyez... Celle-ci muscle les pectoraux ! 

Bilan de cette 54è journée avec LeBootcamp de Valérie Orsoni

Lâcher-prise ! Je délègue... Mini grasse mat', réveil en douceur avec petit déjeuner. Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus me laisser miner. J'assume ce que je pense. Je déculpabilise. J'applique des petites recettes du type: chaque matin ancrer ses pieds au sol et sa tête raccordée au ciel, choisir mes priorités, me construire une bulle protectrice de douceur. Je crois en moi et mes projets, je me pardonne, je m'aime et je me fais confiance. Je ne sais pas si c'est cela, mais c'est beaucoup plus facile de suivre le programme. Je le fais pour moi. J’intègre tranquillou les petits mouvements du quotidien. "Mais qui peut me stopper?" Personne à part moi. Je prends le temps, je savoure, je déculpabilise. C'est cooool... Shen !

Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0