· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 85 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien... Après quelques jours de haut et de bas, très franchement oscillant entre journée respectant le programme et craquages... Me revoilà sur le droit chemin !!! Et pour ce faire, j'ai entamé une semaine Booster, bien décidée à relancer mon programme. Bien déterminée donc à la suivre cette semaine Booster.

De retour également sur le journal de bord, bien déterminée à le partager chaque jour avec vous. C'est le principe ! Après avoir publié l'interview de Valérie Orsoni, il y a quelques jours dans ce magazine Rebellissime, la journaliste que je suis prend conscience de l'importance du partage d'expérience. D'autant que je fais également partie des groupes Facebook : LeBodyChallenge & LeBikiniChallenge-Officiel et [Découverte] Le BootCamp Régime et Minceur de Valérie Orsoni. Alors, chaque jour, je vous donne rendez-vous, ici, sur Rebellissime pour partager mon expérience du LeBootCamp de Valérie Orsoni... N'hésitez pas à laisser vos commentaires, je les publierai avec plaisir. Plus on est de fous... moins on est seul ! C'est parti les cop's ! 

Petit-déjeuner : Jus de citron frais pressé + 1/2 verre d'eau à température ambiante, 1 café, une sorte de crème à base de sarrasin détrempé avec de la canelle et du lait de coco. 

Déjeuner : Filets de saumon fumé Gratin de Chou-fleur aux oignons + 1 gousse d'ail écrasée Lait d'amandes et fraises

Dîner : Concombre sarrasin vapeur.  Infusion

Mon bilan sportif : je maaaaaarche !

30 minutes de marche avec l'audio LeBootCamp 30 minutes de marche de Valérie Orsoni. 

J'ai investi 1,29 € sur Amazon.... Pour les abonnés Deezer, c'est gratuit ! Avis à tous ceux et celles qui ont envie de passer au Deezer Family, mon article sur le sujet est en lien.

Je pensais qu'il suffisait de marcher, certains jours, je me trouvais de bonnes excuses pour ne pas sortir. Avec cet audio, tout a changé. Les 30 minutes passent vite et on fait travailler beaucoup de muscles 

De retour... direction la Wii, ma bonne vieille Wii, la seule console sur laquelle je peux faire de la gym, et me peser sur ma bonne vieille Wii Balance. Direction Wii Fit Plus, 15 minutes d'exercice et j'apprends que j'ai 76 ans !!! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le jeu détermine votre âge "sportif" après quelques tests. Effectivement, y'a du boulot... En plus d'une vingtaine de kilos à perdre, je me prends une trentaine d'années en plus dans la tête. Heureusement que le moral est bon... Je vous le confirme, LeBootCamp s'impose pour me sauver la vie !!!

Le brossage de dents brésilien, comme d'hab' !

Bilan de cette 85è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

1ere journée de Booster, très motivée. Je n'ai pas tout, notamment le kéfir mais je fais avec et ça va. Je me suis blessée au talon avec ma basket parce que je n'ai pas mis de chaussettes! Je crois que je vais devoir aller marcher en tong ! Ouais, mes tong Reebok... celles avec les grosses semelles toutes moelleuses.

Allez, plus que 25 kilos à perdre ! 

A demain... Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.