· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 89 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bof, bof...

On mange quoi ?

Petit-déjeuner : Jus de citron frais pressé + 1/2 verre d'eau à température ambiante, 1 mug de sobacha,  Granola en vrac Bio avec lait de noix de coco 

Déjeuner : Salade de pâtes sans gluten, thon et olives, du melon

 Dîner : Rouleaux printaniers au sarrasin avec ce qu'il y a : le sarrasin, du thon à la tomate, du cumin et du thym, servi sur des feuilles de salade à la place d'être roulé dans des feuilles de chou.

Vu que j'avais encore faim, j'ai complété par un potage de légumes avec des graines de chia. Ce n'est pas comme d'habitude. J'ai faim et je ne me jette pas sur des gâteaux, ou des chips, ou des grignotages de tout ce que je trouve ! 

Bilan sportif : on s'accroche !

Heureusement que j'ai l'audio 30 minutes de marche à jeun de Valérie Orsoni. Sinon, je ne serai pas descendue! Mais une fois remontée, c'est parti pour  l'exercice du jour de respiration abdominale, sur ma bonne vieille Wii ! 

Bilan de cette 89è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Elle se passe plutôt bien cette semaine Booster ! Grâce à elle, je reprends le programme et ma vie en mains.

Cela me fait beaucoup de bien d'aller marcher et d'entendre la voix de Valérie ! Me répéter chaque jour à voix haute que je vais me débrouiller pour le faire. C'est motivant. Et puis je sens bien que je m'affine et que je suis plus légère. Il faut que je pense à prendre mes mesures ! J'espère ne pas lâcher et me sens plus forte grâce à Valérie et la communauté du LeBootCamp.  

A demain, bon courage à tous ceux qui suivent LeBootCamp, c'est possible ! 

Rebelli...bises ! 

 

https://www.lebootcamp.com/fr/

Écrire commentaire

Commentaires: 0