· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 91 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens en colère...

Qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron frais pressé, 1/2  verre d'eau à température ambiante, 1 mug de sobacha

Déjeuner : Aumônière de thon à la tomate et au fenouil, avec deux bouchée de merguez du barbecue... 1 poignée de noisettes, noix de cajou, amandes, noix... en apéritif au barbecue et en dessert un bol de fraises délicieuses. 

Goûter : pancakes de sarrasin

Dîner : reste d'épinards aux oignons et olives avec deux tranches de brioche maison, 6 carrés de chocolat noir avec le thé au gingembre rapporté du Népal par mon amie. Merci ! 

Mon bilan sportif : rien !

Je termine cette semaine Booster sans marche à jeun. Pas envie. Donc rien, même pas de brossage de dents brésilien, de prière Hindoue, de pompes au mur... rien! Même pas une petite partie de basket avec les enfants, même pas une petite balade ! Quand je suis fâchée, de mauvaise humeur, c'est idiot, je me punis moi-même. Parce qu'en refusant de faire un peu de sport, je me prive de bonne humeur et de plus de sérénité. A méditer ! 

Bilan de cette 91è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Barbecue en famille... Ma coach m'a conseillé de me mettre en pause pour le week-end vu que la veille c'était zoo... Mais le conseil est arrivé trop tard et j'ai fait comme je le sentais. J'ai persisté. J'ai emporté mon aumônière pas au saumon mais au thon à la tomate et fenouil. et mon pancake au sarrasin pour ne pas craquer sur les desserts. J'ai même fait un gâteau au chocolat pour la famille. J'ai pris de la salade : crudités tomates, concombre, salade, dès de gruyère avec mon aumônière... je me suis régalée en famille ! Merci ! Je ne me suis pas sentie "différente" ou exclue parce que je suis un programme minceur. On dirait même que les noix, noisettes et amandes prévues au programme, s'étaient données rendez-vous sur le plateau apéritif ! Avec les fraises en dessert, pas de craquage ! En rentrant à la maison, c'était plus difficile, il faut que la petite personne hyper sensible se remette de ce genre de situation. C'est un vrai défi ! Je veux commencer une nouvelle vie, c'est comme un instinct de survie ! Je crains forcément un peu les plaisanteries sur mon âge, mon poids... Je suis un peu moins, voir plus du tout étanche ! J'emploie donc des techniques de protection ! En restant proche des personnes que je sais bienveillantes. A mon tour d'aller puiser force, amour, douceur, sourire et compréhension auprès des autres. Moi j'ai le sensation d'avoir tout donné de ce côté-là, j'ai plus de réserves ! J'ai bien du mal à entendre critiques et reproches alors que je suis en période de faiblesse. Instinct de survie ! Mais si possible, sans compenser ou me réfugier dans la nourriture ! Comme dans les profils énumérés par Valérie Orsoni dans l'interview publié dans Rebellissime. Je m'accroche donc au programme, parce que c'est pour mon bien. 

Coachie m'a dit que...

Plein de message de soutien... ça fait du bien. Merci !

 

Belle journée, on tient bon, on ne lâche rien. 

Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .