· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 94 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien... C'est un message d'espoir. A toutes celles qui galèrent, qui doutent, qui abandonnent, culpabilisent... C'est possible ! 

Qu'est-ce qu'on mange ?

 

 

 

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha, 1 Galette de sarrasin avec de la confiture de fraises et du café

Déjeuner:  Salade verte avec kiwi, Cubes de tofu grillés à la moutarde de Dijon 1 banane saupoudrée de coco


Bilan sportif : ça marche !

Mes 30 minutes de marche à jeun avec l'audio LeBootCamp 30 minutes de marche Valérie Orsoni... Je crois que je commence à en avoir besoin. Je sens mieux les accélérations, je respecte les petits exercices en plus... J'adooore. Si on m'avait dit que je dirais cela un jour !!! J'apprécie l'investissement de Valérie. Rien que pour cet enregistrement, c'est une vraie volonté de partage d'expérience et de soutien dans le programme. En rentrant, je prépare le reste du petit déj et jette un œil sur l'exercice du jour... Huuum des étirements des bras... OK. Je fais chauffer ma bonne vieille Wii et dans le jeu Wii Fit +, je choisi un programme silhouette étirement et exercice pour les bras : un peu de combat asiatique en rythme, c'est drôle, un peu de musculation des triceps, ça chauffe... et puis j'essaie l'étirement de Valérie. Mais mes mains ne se rejoignent pas, comme prévu, je fais ce que je peux ! Une bonne douche et je termine le petit dej devant l'ordi. Prête pour une journée de boulot !

Bilan de cette 94è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Ce soir pas de dîner ! Au lit sans manger, mais je ne me sens pas punie, je n'ai pas faim. Vu que je me couche tard, je me dis que demain, j'essaierai peut-être d'aller marcher l'après-midi avec une copine. On verra ! Depuis la semaine Booster, c'est comme si je découvrais et rentrais vraiment dans le programme. Le fait d'être dans les groupes FB aussi. Je me sens moins seule. C'est une vraie dynamique. Je commence à me dire que je vais perdre mes 25 kilos, surement pas en 3 mois, mais s'il le faut, en plus de 9 mois. Cela prendra le temps qu'il faudra... Mais durant tous ces mois, il y aura 2, puis 5 puis 8, 10, 13, 15, 18, 20, 23, 27 kilos... et toutes ces étapes me rapprochent de mon but. A chacune d'elle, je serai de mieux en mieux. Certainement mieux dans mon corps et ma tête. C'est positif comme objectif. Pas de punition, de sensation que je ne vais pas y arriver, que c'est trop long. Je suis sur le bon chemin, je me sens bien ! Je me fais confiance... c'est nouveau tout ça. Merci Coachie ! Je retrouve le sourire, le rire et malgré les difficultés de la vie quotidienne, la vie de famille reprend ses droits, avec la joie de vivre, la motivation.

 

Coachie m'a dit que...

Elle m'encourage à rester dans cette dynamique et mes commentaires l'ont ravie...

A demain... on ne lâche rien... Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0