· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 95 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien... Encore 500 g de perdus ! 1 kg en 10 jours, je suis super contente, la semaine Booster a porté ses fruits, la marche et la reprise même à dose de débutante aussi ! 

Qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha, 1 jaune d’œuf brouillé avec du lait d'amandes (c'est tout ce que j'ai sous la main (et j'ai gardé le blanc de mon dernier œuf pour faire des langues de chat à mon fils!), 1 tranche de pain intégral, 1 pruneau et du café !

Déjeuner : Je n'ai pas fait les courses, donc je ne peux pas suivre le programme. Donc je me fais du fenouil avec carottes et steak haché, et en dessert un Flanby. C'est pas des courgettes et encore moins du bacon puisque je ne mange pas de porc. Ce n'est pas non plus du flanc à la banane, mais de loin.... C'est bon en tout cas. Je peux donc improviser un bon petit plat avec ce que j'ai. Les bonnes habitudes arrivent.

Dîner : Je n'ai toujours pas fait de courses, et je dois faire une croix sur mes croquettes de fromage de chèvre tant attendues ! Je vais les refaire demain et peut-être même les faire découvrir à nos invités ! Je remplace par une salade de roquette très goûteuse avec un Humus maison (pois chiche et quelques olives), une tranche de pain intégral, un peu de tomate, un yaourt de soja au chocolat et du muesli au chocolat et un thé ! 

Suis super fière de moi. Je me suis cuisiné de bonnes choses, en me faisant plaisir et même sans les courses !

Bilan sportif : j'ai eu envie de faire du sport!

Non, mais, pincez-moi, je rêve ! C'est bien moi qui parle ! Moi qui pensais me lever tard, parce que couchée à 3h du mat', je me réveille vers 9h30 avec la motivation suffisante pour aller faire ma marche à jeun de 30 minutes. Après la marche, je jette un œil sur l'exercice du jour, étirement des fesses et des cuisses. Je lance ma bonne vieille Wii et le programme Wii Fit + pour voir ce qu'elle me propose. Musculation et étirements des cuisses et des fesses. Un peu de step en musique, des étirements. Et j'enchaîne avec l'exercice du jour de Valérie : stretching de la culotte de cheval. Rien que le nom, je le fais avec plaisir. Culotte de cheval ? non, merci, très peu pour moi, si c'est possible! Brossage de dents Brésilien, prière Hindoue...

Bilan de cette 95è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Pour moi, la marche à jeun, c'es toujours en tong ( à cause du bobo), toujours avec l'audio de Valérie. J'adooore ce rendez-vous matinal. J'ai même hâte de le faire cet été en vacances au bord de la plage et d'enchaîner avec un peu de piscine ! Je ne suis pas du tout fatiguée. Je travaille, je fais un peu de ménage... Bonne humeur et efficacité. Si tous les jours pouvaient être aussi dynamiques... Je trouve que mon teint est mieux. Je me sens légère.

Coachie ma dit que...

Elle approuve ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Laclo (samedi, 22 avril 2017 01:25)

    Bravo
    Mais pourquoi ces desserts hyper sucrés ? Pourquoi ne pas prendre des yaourts (soja, brebis, chèvre) nature et rajouter un peu de sirop d'agave ou une banane pour sucrer ?
    C'est comme le muesli au chocolat, c'est pas top. Ce serais mieux de manger quelques carrés de chocolat à 70% et des amandes par ex.
    Bizarre que coachie ne dise rien !

  • #2

    Virginie Legourd (samedi, 22 avril 2017 16:06)

    Bonjour Laclo ! J'espère que tu vas bien. Alors... pourquoi ces desserts hyper sucrés. Oui pourquoi ? Parce qu'ils étaient là, que je n'avais pas fait de courses... Est-ce qu'il faut vraiment une raison ? Je n'avais pas non plus de chocolat ni d'amandes !!! Mais ce qui compte c'est que je me sois rapprochée du mieux sans me diriger vers des chips, du fromage ou des gâteaux au chocolat ! Que je ne culpabilise pas et que je revienne sereinement au programme !!! Ce que j'aime avec Coachie c'est qu'elle comprend tout cela, conseille les bonnes choses, montre ce qui ne va pas, sans pour autant m'accabler. C'est toujours de l'encouragement, pour aller vers le mieux.


 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .