· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 97 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien...

Qu'est-ce qu'on mange?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de sobacha,

Dîner : Un peu de riz Tieb avec des épinards, le reste de salade de pâte complète, haricots rouges, olives et vinaigrette, et de la rillettes de crabe, Des fraises. De l'orange et un bout de gâteau au chocolat . Sans oublier les pop-corn....

Beaucoup de grignotages ! 

Bilan sportif : ça marche toujours

30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie Orsoni... Exercice d'étirement stretching du mollet, brossage de dent Brésilien, prière Hindoue. 

J'ai bien cru ne jamais aller courir, parce qu'il pleuvait, il fallait donc que je sorte en baskets, obligée ! Donc, pansement sur le bobo du pied... Petite appréhension... Mais tout va bien. Je mets du temps, mais je sors. Ouais ! j'ai même essayé de courir sur une vingtaine de mètres pendant le dernier sprint. Bon, je n'aime pas courir, je m'essouffle vite et j'ai la sensation de peser 3 tonnes !

Bilan de cette 97è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

 En rentrant de ma marche, alors que je me suis prévisualiser tranquilou avec mon fils, ma cousine et mon chéri, travail, bonne humeur.... Tout à coup, les imprévus s'enchaînent, je cuisine pour tout le monde sauf pour moi, pas faim. Le soir, je finis les restes et craque un peu sur du gâteau au chocolat et des pop-corn... mais par plaisir. Quand cela devient un peu compulsif et pas rationnel, je zappe sur une orange. Je me fait une infusion ! Non, je ne vais pas flancher! Je pense à Valérie, aux LeBootCampeuses, aux promesses et aux espoirs que je me confie. Sinon, pourquoi je marche ? Pourquoi je m'applique à suivre le programme ?

Pour moi ! Pour atteindre mes objectifs ! Pour me sauver la vie !

Coachie m'a dit que...

D'abord les félicitations, les côtés positifs; à savoir : sortir marcher malgré la pluie et le bobo. Du coup les grignotages et débordements du soir, sans s'effacer sont replacés à leur juste gravité. 

 

Cette façon de me soutenir, m'aide vraiment beaucoup. Je suis d'ailleurs convaincue que culpabiliser sur les écarts et les grignotages ne font que les empirer. En tout cas, en ce qui me concerne, si je culpabilise, plus je culpabilise, plus je prends du poids, moins je rationalise et plus je regrignote et plus grande quantité. Ne me demandez pas pourquoi !!! C'est chelouwww

 

A demain... Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .