· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 98 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bof, bof...

Qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha, 1 bol de porridge, du fromage blanc nature avec des morceaux de pomme, du sirop d'agave dans le porridge à la place du miel, et du café !

Dîner : Poivrons farcis au sarrasin; carottes et champignons, de la roquette, 1 pomme au four et comme le montrent les photos trois bonbons, 1 part de brioche maison et 2 part de gâteaux au chocolat maison 

Bilan sportif : ça marche toujours !

Mes 30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie. Brossage de dents Brésilien, prière Hindoue, pompes au mur, 8 minutes d'exercices d'abdos sur ma bonne vieille Wii, ma bonne vieille Wii Balance et le jeu Wii Fit +, et pour terminer l'étirement du programme LeBootCamp : demi-lune arrière pour étirer les abdos. Je ne sais pas pourquoi , mais cet exercice m'a beaucoup fait trembler des abdos !

Bilan de cette 98è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Aujourd'hui, problèmes menstruels, donc fatigue et mauvaise humeur. Heureusement que mon Chéri m'a motivée pour sortir du lit et sortir faire ma marche ! Je me suis poussée, comme une masse ! Mais les bienfaits pour le moral sont toujours au rendez-vous. Chapeau, parce qu'ils sont puissants mes perturbateurs de régime et de dynamique ! J'ai aussi remarqué que les quelques tensions de la journée, m'ont tranquillement propulsée vers le grignotage, d'autant que j'ai encore sauté un repas. Vu que j'ai pris le petit-déjeuner alors que l'heure du déjeuner état largement passée ! Grignotages donc en préparant le dîner qui est en fait le déjeuner du programme. Deux tranches de Comté, du gâteau au chocolat, de la brioche, du poulet au caramel... rien ne m'arrête ! Pas de sensation de satiété, par de contrôle, rien n'est rationnel. Je sens que c'est compulsif, j'en connais les raisons. Cela me met en colère. Et, hop, je me raccroche au programme, j'entends la voix de Valérie qui parle du mal que l'on se donne qu'il ne faut pas mettre à mal en quelques minutes. Je me souviens de pourquoi je suis le programme : pour me sauver la vie et commencer une nouvelle et belle vie. Alors, je me dis, tu as mal au ventre, tu as envie et tu peux te faire plaisir dans ce programme. Voilà, tu t'es fait plaisir avec de bonnes choses, que cela reste en petite dose. Pas de culpabilité. Ne lâche rien !

Coachie m'a dit que...

TOUT ce qui est sucré ne rassasie jamais..et c'est la-dessus que compte l'industrie agroalimentaire grâce à la publicité déferlante dans tous les médias.:)

 

Bon, heureusement que dans mon médias, il n'y a pas ce genre de pub ! 

C'est vrai que le sucre ne m'a pas rassasiée... Je me raccroche au programme et je sens que je peux venir à bout des mauvais comportements alimentaires.

 

A demain ! Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.