· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 101 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bof, bof...

Qu'est-ce qu'on mange ?

Mon bilan sportif : la routine

C'est fou de dire ça, au bout de seulement une vingtaine de jours de marche à jeun !  

30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie, brossage de dents Brésilien, pompes au mur et prière Hindoue. Un peu de marche en mode balade...

Coachie m'a dit que...

Elle me félicite pour tous mes efforts et me dit que je peux être fière de moi !

 

Etre fière de moi, tout nouveau concept ! ET quand je dis concept, c'est vraiment du concept, il faut non seulement que je le lise, que je me le répète, en me disant que c'est bien. 

Bilan de ma 101è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Cool, encore un jour où je me suis levée pour aller marcher avant de commencer la journée ! C'est beaucoup plus simple de sauter dans des vêtements de sport amples. même si les Sveltess sont doux et emplis de principes actifs, je n'aime pas enfiler le legging. En revanche, le débardeur fluo, tout doux qui semble intensifier le travail des abdos, j'adore !

Journée respectueuse du programme, sauf pour le smoothie  de ce matin , je n'avais que du brocolis sous la main ! Du coup je l'ai intégré aux légumes du soir. Le smoothie rouge tout doux, est trop bon ! C'est bon de faire le plein de vitamines !!!! Pas de craquage, j'ai même pris la galette du goûter zappé, pour le dîner , pou éviter les fringales ! Toutes les astuces sont bonnes !

 

A demain, on ne lâche rien... Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0