· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 106 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien...

Qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 tasse de Sobacha et du café...

Dîner : Pousses d'épinard avec dés de pomme en salade tiède, pizza (pâte à la farine de sarrasin, flocons avoine et graines de chia) au chorizo et salami de dinde, mozzarella, olives, 1 Mini-muffin aux fruits rouges de ce matin. 

Mon bilan sportif : marche addict ?

On dirait bien que la marche à jeun fait partie de mes nouvelles habitudes de vie. Le brossage de dents Brésilien , la prière Hindoue et les les pompes au mur également. Tant mieux ! 

Pour la marche, faut juste que je la fasse vraiment au réveil, et surtout que je me lève plus tôt le matin ! 

J'ai fait l'exercice du jour du programme pour muscler les bras : bench arms back. ça chauffe ! 

1er muffins

C'est assez simple finalement les muffins... On mélange bien tous les ingrédients et on fait cuire 20 minutes. Il manque un peu de gonflant et les fruits rouges sur le dessus en garniture, mais j'ai tout mis dans les muffins. c'est délicieux. 

Version moins légère pour mon fils et mon mari : avec chantilly pour eux ! Et je n'en mange qu'un ! A moins d'un petit craquage qui restera dans le correct ! Juste pour m'assurer de la texture moelleuse et croustillante grâce aux flocons d'avoines et graines de sarrasin. Et ce petit goût acidulé des framboises, fraises et pomme... Juste pour m'assurer de la réussite de ces premiers muffins !

Pizza : jamais plus sans pâte au sarrasin !

La pâte à pizza, dorénavant, elle se compose de farine de sarrasin. Pour cette recette LeBootCamp, on y ajoute des flocons d'avoine ou de sarrasin et des graines de sésame, mais pour ma part c'est graines de Chia (pas de sésame !). Pour la garniture, je suis la recette ! sauce tomates, olives, salami et chorizo de dinde ( pas de jambon fumé pour moi!) et mozzarella ! 10 minutes au four et je régale mon chéri et myself ! Pour notre ils, c'est pizza maison aussi, version faite par lui-même avec pâte à pizza bio, merguez et steak haché, mozzarella ! 

Une soirée pizza, quoi ! 

Bilan de ma 106è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Un premier mai tranquilou, j'ai travaillé ! Avant de partir faire ma marche, j'ai préparé le dîner. C'est drôle parce que les menus de mon fils et le mien se rejoignent, en version allégée pour maman ! Une belle journée, avec encore tous les bienfaits du positif échangé lors de la BootRencontre. Je vais trouver le moyen de compter mes pas. Ce mois-ci, je vais essayer d'intégrer au moins une séance de gym ou de zumba matinale, et pourquoi pas un peu de yoga. En juin, je veux commencer le Bikini Challenge et attaquer le Body challenge à la rentrée. Les kilos semblent plus longs à perdre. Je suis le programme, fais un peu plus de sport. Je sens que je m'affine, que je me muscle, mais les kilos sur la balance restent ! Je prends mon temps, je garde mon objectif en tête et me dis qu'importe les mois qu'il faudra. S'il en faut 2 ou 6 de plus, qu'importe. Manger sainement, avoir une activité physique régulière, c'est pour la vie. Même quand j'aurai retrouvé ma silhouette et atteint mon poids de confort, ce sera ma façon de vivre. C'est la première fois que je me dis cela et c'est sans doute grâce à ma rencontre avec Valérie Orsoni et les LeBootCampeuses.  Et je m'en réjouis parce que je ne le ressens pas comme un régime à vie, un privation. Je peux manger de tout, me régaler... Je ne suis plus inquiète sur ce sujet ! Pourvu que ça dure ! Je ne eux pas quitter cet état d'esprit.

 

A demain... On ne lâche rien ! Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .