· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Voilà 107 jours que je suis leBootcamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien...

Qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha, 1 Galette de sarrasin avec une petite banane et du café. Un jus de cerise, quelques baies, fruits secs et amandes, et du café... à mon atelier tricot !!!

Déjeuner : Purée de Choux fleur et brocolis, avec un peu de tartare cuisine, 2 tranches de pain complet maison avec un peu d' Hummus, 1 compote sans sucre ajouté, 1 poire

Goûter : 1 brochette de fruits : mangue, ananas melon

Dîner : Quelques croûtes de pizza, une grande salade : pâtes complètes, tomates, tranches de volaille, haricots verts, et un yaourt au lait de chèvre avec de la confiture fraise et rhubarbe (je n'ai pas mangé le gâteau roulé au citron prévu pour le goûter. Triple Argh !)

Mon bilan sportif : en déplacement!

J'ai marché, marché, marché au moins une heure en tout lors de mes déplacements, en faisant des accélérations et des contractions abdos un peu comme quand je fais la marche matinale. Brossage de dents Brésilien, pompes au mur, prière Hindoue...

Bilan de cette 107è journée avec leBootcamp de Valrie Orsoni

Journée très chargée avec un lever de bonne heure. J'avais préparé mes petites affaires hier au soir, sur les bons conseils de mon Chéri. Je me sentais vraiment allégée ce matin. J'ai hésité à me peser et bonne surprise ! 800 grammes de perdu. Le voilà, mon autre kilo. ça fait un kilo tous les 10 jours depuis que j'ai vraiment commencé à marcher.

C'est la première fois que malgré une journée chargée j'ai respecté (ou presque) le programme, cuisiné, essayé de marcher, respecté mes temps de travail... Suis fière de moi. J'ai donné le maximum de moi-même et j'ai gardé le sourire et la motivation. Je ne veux pas que ça s'arrête ! Un regret ? Oui, le gâteau roulé au citron. Quand je le fais, je le loupe et voilà qu'aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de le faire... Quand est-ce que je pourrai en remanger ? Lors du dîner que j'organise jeudi ?

Coachie m'a dit que...

On ne lâche rien ,je tiens le bon bout ! 

 

A demain ! Rebelli...bises

 

https://www.lebootcamp.com/fr


Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .