· 

Voilà 132 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bien...

Qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de sobacha®

Dîner : Soupe de lentilles (plus épaisse parce que je n'ai pas mis assez de bouillon), Tofu grillé Poélée de légumes à ratatouille surgelés et épinards surgelés revenus avec des oignons, huile d'olive, ail et persil, salade de fruits : fraise, mandarine, 2 pruneaux, poudre de coco et 1 grand carré de chocolat, avec des noisettes

Ce que j'ai bu : 1 l d'eau avec la cure Natavea

Découverte produit : le Sel de Mer Fin aux Herbes de Provence et à la Tomate bio, La Baleine

La Baleine lance un nouveau sel aromatisé aux Herbes de Provence et à la Tomate. Présenté comme un mélange idéal pour l’assaisonnement avec ses aromates issus de l’Agriculture Biologique... Il fallait que j'essaie. Parce que j'adoore le sel. Je sais bien, qu'il faut limiter mais je ne peux m'en passer. Avec celui-ci, c'est parfait parce que je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup. On sent le petit goût salé et les aromates rehausse super bien le goût des plats. Adopté ! Pour cuisiner, pour assaisonner, ça marche à chaque fois. Un petit détail qui change tout dans la cuisine ! Le doseur est bien étudié. Pratique ! Comptez 3 € environ les 200g. http://www.labaleine.fr/

Bilan sportif : dites mois pas qu'c'est pas vrai que j'cours !!!

30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie Orsoni, avec 2 sprint de 2 minutes chacun ! Je suis très essoufflée à la fin de chaque run, mais je tiens !

25è heure : Brossage de dent Brésilien, marches d'escalier, Prière Hindoue, 100 contractions fessiers, squat toilette

Exercice du jour :  5 minutes (marche, squats, demi-pompes, abdos croisés, marche).

Bilan de ma 132è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Ah!!! La marche matinale, c'est vraiment magique ! ça change toute ma vie. Sans elle, pas de bonne humeur, pas de dynamisme. Et super l'exercice de respiration positive.

Belle journée, moment d'échange et de travail avec ma super consœur Sylvie.

Grosse déception Chez Simone avec un accueil qui détruit tout le concept d'appart' café sympa, healty et convivial. On nous a pris de haut et jeté vers un canapé à l'accès obstrué par un vélo. Désagréable sensation de déranger, alors le "oui on vous attendait" glacial à l'accueil passe mal. Qu'est-ce que ce serait si on ne nous attendait pas! Et depuis quand l'amabilité est réservée aux gens qui sont attendus !!! Les excuses de Charlotte n'y changeront rien ! Même si je peux comprendre que l'on soit débordée et que des imprévus peuvent arriver...Suis déçue !

Super le doc sur les Hutterites, Valérie est une sacrée reporter et en plus elle nous fait découvrir d'autres modes de vie. OK, les recettes n'ont pas l'air très healty, et on peut être surpris de ce mode de vie. C'est ce qu'il est aussi intéressant : voir des gens qui vivent autrement, sans jugement. Chacun peut se faire son idée mais au moins, tous découvrent cette communauté.

Je me sens toute mince, mais j'ai peur que la balance ne soit pas d'accord... L'essentiel c'est que je me sente bien et motivée.

J'ai lu le témoignage motivant d'une BootCampeuse qui a perdu beaucoup de poids en deux ans mais qui surtout a changé de vie pour du positif, du mieux, un bel avenir. J'adoore !

 

 

On ne lâche rien. A demain. Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.