· 

Voilà 144 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens moyen...

Qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha et du café

Déjeuner : salade de lentilles et rillettes de saumon, tomate cerise, fromage blanc avec des granola bio délicieux.

Goûter : 1 poignée d'amandes

Dîner : Salade, tomates cerise, avocats, vinaigre balsamique, galettes de sarrasin, un peu de melon.

Ce que j'ai bu : 1l d'eau avec la cure Natavea

 

Mon bilan sportif : C'est reparti !

30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie. Toujours avec les deux derniers sprint en courant ou en trottinant comme dirait Coachie !

Exercice du jour : squats sautés, et exercices manqués ces deux derniers jours. Donc les relevés de buste. Alors au début, le buste ne fait que se lever légèrement et c'est tout. Et puis je sens qu'en tendant les bras devant, comme prévu dans l'exercice, il y a d'autres abdos qui travaillent. Et encore d'autres quand on redescend bras tendus doucement. Je vais de découvertes et découvertes ! Avec les Burpees, c'est encore pire. En lisant l'explication, je me suis dit, pas possible ! Comment je vais faire pour me retrouver de la position debout, jambes tendues, mains au sol, à la position de planche et gainage ? Même en sautant : Je ne suis pas magicienne ! Et refaire marche arrière ! Et Bien je l'ai fait, en sautant et en passant un peu par une phase en mode grenouille. Mais j'ai bien senti le travail ! 

 

Coachie m'a dit que...

"Bravo pour tous vos efforts, vous pouvez être fière de vous !"

Et je le suis... C'est une sensation nouvelle d'être fière de moi ! J'aime !

 

Bilan de ma 144è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Incroyable, je n'aurai jamais pensé être capable de faire cela ! Des Burpees ! Mais qui a inventé ce truc? Figurez-vous qu'en assistant au cours de Vovinam (art martial Vietnamien) de mon fils, je m'aperçois que cela ressemble à ce qu'ils appellent les pompes Vietnamiennes. Celles qu'ils font en punition. Passer de debout à la planche, puis pompe, puis retour debout et saut ! Bon bah, si j'y suis arrivée, c'est donc grâce à mes origines Vietnamiennes. Merci Bà Waï !

Je suis fière ! Et je suis contente d'avoir repris un peu d'exercice. Cela m'aide à supporter cette toux qui semble ne plus vouloir me quitter ! Sortir, respirer, se bouger, finalement, je ne vais pas plus mal. je me sens même mieux ! Je sais pourquoi je marche, pour me sentir bien ! J'ai un objectif !

On ne lâche rien... Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0