· 

176è jour : retour au programme !

Retour au programme (bis)!

Je me sens bien.... un peu e colère ce matin, mais bien !

Bon bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, et du café

Déjeuner : salade feuille de chêne, avocat, tomate cœurs d'artichaut, 2 tranches de pain complet grillé, 1 oeuf dur, pomme et pruneaux

Dîner : Salade feuille de chêne, concombre, cœur d'artichaut, 1 boîte de sardines à la tomate, 1 demi part du muffin aux fruits rouges du goûter et une pêche

 

Le muffins aux fruits rouges

 

Là sur la photo, vous ne vous rendez pas bien compte mais ce muffin, c'est une tuerie ! Facile à faire, même si vous n'avez pas tous les ingrédients. Par exemple, j'ai mis de la farine complète d'épautre (première fois de ma vie que j'en utilise) en guise de farine complète, des muesli au chocolat bio en guise de flocons de sarrasin et, de la confiture de fraise en guise de fruits rouges et pas de cannelle ni d'extrait de farine... C'est super simple à préparer. Bon, là il se trouve que je suis en vacances et que je n'ai pas sur place de moules à muffin. Du coup j'ai mis la pâte dans un moule à cake... Et Tadam ! Voilà le résultat. C'est un délice. Toute la famille a validé. 

Mon bilan sportif : ça repart tranquilou

Brossage de dents brésilien au moins 1 heures de marche, 5 allers retours brasse dans la piscine et des tractions.

 

Et au niveau du comptage de mes pas, je crois vraiment qu'il y a maldonne. J'ai marché plus d'une heure en longeant la mer pour seulement 3400 pas au compteur !!! Rendez-moi mon appli Withings qui fonctionne. 

Brossage de dents brésilien au moins 1 heures de marche, 5 allers retours brasse dans la piscine et des tractions.

Et au niveau du comptage de mes pas, je crois vraiment qu'il y a maldonne. J'ai marché plus d'une heure en logeant la mer pour seulement 3400 pas au compteur !!! Rendez-moi mon appli Withings qui fonctionne. 

Bilan de ma 176è journée LeBootCamp  Valérie Orsoni

Cool! Me voici de retour dans le programme avec pour objectif d'attaquer le Body challenge avec le livre. J'ai commencé à le lire ça me semble possible ! Et puis j'en ai bien besoin parce que ces quelques jours de pause après un long moment sans gym font que mon corps s'est alourdi, je suis moins dynamique ! Besoin aussi de refaire de l'exercice. Je vais donc suivre les premiers conseils du livre et m'organiser !!! Ah moi et... l'organisation !!! Arrivée sur notre lieu de vacances, courses faites, repérage des lieux... Je suis prête ! Et puis j'en ai envie ! Je veux mon joli corps ! Je veux me sentir bien et me bouger plus. Depuis le temps que je suis au régime... Il est temps maintenant et ne plus l'être, de changer mes habitudes alimentaires et de pas faire un régime mais d'apprendre à bien me nourrir et faire les bons mouvements. Il est temps de changer de vie !

 

Allez, on se tien au courant !

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .