· 

177è jour LeBootCamp Totale deconnexion

EN TOTALE DECONNEXION

Je me sens bien...

Bon bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron presse?, 1 tasse de sobacha, 1 bol de muesli bio au chocolat avec un peu de lait d'amandes et quelques amandes. 

Déjeuner : escalope de veau, riz complet noir Bio de Camargue, champignons, oignons et petits pois, 1 pêche

Dîner : Ayant eu un peu faim avant de dîner, j'ai pris des amandes et des noisettes (une quinzaine). Pas de sushi de Konjac mais des sushi improvisés avec un peu du reste de riz de ce midi avec feuilles de salade, tomates, vinaigre de riz, aile de raie toute fraîche . N'ayant pas de yaourt de soja ni de Blender pour le smoothie melon pomme du goûter, j'ai mangé les fruits et le lait d'amandes en collation ce soir en rentrant de la marche du soir !

Mon bilan sportif : l'eau c'est bon !

Brossage de dent Brésilien

Natation : 5 aller-retour en brasse dans la piscine de la résidence 100 tractions dans la piscine

Marche dans la mer (avec ma mère!)

Bilan de ma 177è journée LeBootCamp Valérie Orsoni

Bonne journée, les vacances commencent bien ! Une fois bien installés, les courses faites, je peux suivre tranquilou le programme ! Sauf que j'ai fait une pause et que je ne suis plus au jour 177 comme je le pensais mais au 175 ! D'ailleurs, je ne sais plus vraiment à quel jour j'en suis, je crois que j'ai sauté une semaine. Bref, je décrète que je suis au jour 177, parce que c'est un mardi, et qu'aujourd'hui c'est mardi. Enfin, c'est un mardi... c'est le deuxième jour de la semaine 26.

Non seulement, je ne sais plus quel jour on est mais en plus, je ne sais plus quel nombre de pas je fais, combien de temps je dors... Eh oui, toujours pas de nouvelle de ma montre Withings devenue Nokia ! Mais bon à part ça tout va bien, c'est les vacances ! Je respecte le programme alimentaire avec les moyens du bord (des produits frais et bio)

Et... j'ai commencé à lire le livre Body Challenge... J'ai décidé de m'y mettre. J'avoue qu'il va falloir de l'organisation et que ce n'est pas mon fort !Mais bon 1h ou 1h30 par jour, cela devrait se trouver !!!

 

Allez, on se tient au courant...

Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .