· 

Jour 181 LeBootCamp J'adooore les sushis

J'adooore les sushis !

Je me sens bien...

Bon, bah... Qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 tasse de sobacha®, 1 tasse de lait d'amandes, pruneau, pêche, confiture de fraise.

Déjeuner : Champignons à la poêle avec soja, ail et ras el hanout, salade (salade verte, avocat, tomate, cornichons), sushi saumon avocat et makis

Dîner : Salade : concombre, tomates, fromage blanc, ail et menthe 3 petites tranches de pain complet et du melon. 

 

 

 

Voui, on ne voit pas le melon sur la photo mais plutôt les pizza tentatrices de la Pizza Napoli de La Grande-Motte. Mais, même pas mal, même pas une petite croûte ! 

Ce soir, j'ai tout de même u petit creux. Du coup, je me dis, qu'il vaut mieux un petit dessert LeBootCamp. Crème au chocolat, graines de Chia et crème de menthe. 

 

Et si le mal persiste, j'ai ma petite tasse de sobacha froide !!!

 

Comme vous le voyez, je mets le livre Body Challenge u peu partout sur mon passage, comme un message subliminal, en mode auto-suggestion. Je commence lundi !

Mon bilan sportif : cool, cool, cool...

Brossage de dents Brésilien

Un peu de jeu de ballon dans la mer

Bilan journée 181 LeBootCamp Valérie Orsoni

Snif, snif, snif, les vacances de ma maman sont terminées et elle va me manquer ! Je prends une journée break, pour faire un petit planning parce que, c'est décidé lundi je me mets au Body Challenge. Histoire de rebondir sur les 1.8 kilos de perdus et de challenger ! Au niveau de l'organisation, je ne sais pas combien de temps durent les exercices Renfo, mais Coachie devrait me renseigner.

Quand faut se lancer, faut se lancer, je me sens prête.

Allez, on se tient au courant ! 

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0