Jour 186 LeBootCamp Jour 4 Body Challenge en mode Optimum

bODY chALLENGE OPTIMUM : c'est chaud !

Je me sens bien...

J'ai mal, mais je sens bien. Mais je ne suis pas folle vous savez ! 

bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

 

 

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 tasse de Sobacha, 1 smoothie fraise, orange, pêche, un peu de compote de pomme, 1 galette de sarrasin avec de la compote de pomme et du café

 

Déjeuner : Couscous végétarien : pois chiche, sarrasin, olive, tomates, ras-el-hanout, maïs, concombre, menthe...

Une grande salade, quoi !

1 nectarine

 

 

Dîner : 4 cuillères à soupe de Hummus, 4 cuillères à soupe de Babaganush, 1 tortilla de maïs ou pain sans gluten. Salade de betteraves.

Méli-mélo de pamplemousse aux fraises Délicieux dîner !!!

Body Challenge Jour 4 : c'est chaud ! Mais c'est bon !

25è heure : brossage de dents brésilien 30 minutes de marche à jeun avec k'audio de Valérie Orsoni (sur la plage de la Grande Motte, les yeux rivés sur le ciel; bleu, la mer, l'architecture du front de mer... les pieds dans l'eau... Quand une vague m'éclabousse je me surprends à sourire !!!)

Body Challenge jour 4 : ça rigole moins... J'ai compris que les renfos c'est X2 minimum par série... C'est chaud !!! Côté cradio : 20 minutes de marche active dans l'eau, 20 minutes de marche, saut, nage, jeu dans l'eau et comme je ne savais pas si cela compte comme du cardio, j'ai ajouté 15 minutes de marche ! Ensuite j'ai donc fait les Renfos 1 et 2. J'ai fait mon dernier cardio de 20 minutes dans la piscine, en fin de journée et j'ai enchaîné avec le Renfo 3 et les étirements.

J'ai pris conscience d'une chose, transpirer, souffrir pendant les mouvements et ne pas réussir à bien faire les mouvements m'agace ! Bah, c'est ridicule ! Je me suis donc dis : transpirer, certes ce n'est pas très agréable, trembler ou ressembler à un gant de toilette tout flasque non plus... Mais c'est la preuve même que je fais des efforts, que je me donne du mal pour moi. Alors j'assume et je trouve cela très positif. Ma petite famille me voit et c'est une petite leçon de courage et de motivation. Cela me valorise parce que je fais des efforts pour changer et atteindre mes objectifs. Du coup, mon image peu glamour, me fait sourire, mieux je me regarde avec bienveillance. Dans quelques semaine, en cours de Body Challenge j'aurai plus d'allure et une autre silhouette. Forza !

Bilan de cette 186è journée LeBootCamp : Je me sens bien... mais je ne suis pas folle, vous s avez !

Live if you want tou live ! Rastaman vibration yeah ! Positive... Positive vbration yeah... Positive... Vous l'entendez là Bob Marley ? Bah, c'est exactement ça que je ressens en ce moment ! Mais, je ne suis pas folle, vous savez !

Bon d'accord, je suis au soleil, en famille, playa et piscine... Mais je fais LeBootCamp, et j'ai entamé le Body Challenge ! Je prends du temps pour moi, pour changer, atteindre mes objectifs. Je me pardonne mes retards, mes loupés pour faire mieux et construire un meilleur avenir. Live if you want to live!

Mes ennemis et mes sheitan ne m'ont pas tuée. Je combats. Je suis tombée mais je me relève, certainement encore plus forte. Et à travers LeBootCamp, Valérie Orsoni fait parti de mes alliés et des mes armes. Tout l'énergie, le travail, les connaissances, les efforts et l'amour qu'elle met dans son programme, se transmettent. C'est de l'énergie positive qui se diffuse. Et c'est rare !

Mais, je ne suis pas folle vous savez ! 


 

Bon, allez, on se tient au courant... Si vous arrivez à faire les screw driver, faites moi signe !

 

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.