· 

LeBootCamp après bébé Jour 3

Jour 2, jour turbo Détox, pour ceux qui ne savent pas il s'agit d'un jour un peu plus stricte dans la semaine, sans trop de féculent ni de viande. Il m'a épuisée, et fait beaucoup de bien ! Mais je ne suis pas folle, vous savez !

Je me sens donc fatiguée...

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit déjeuner : 

Jus de citron, sobacha smoothie clémentines, Kiwi, fraises et framboises surgelées, yaourt bio nature avec du sucre complet. Sans publier ma petite chicorée. 

Déjeuner : 

2 Tranches de dinde, betteraves huile.d'olive et vinaigre. Noix et pruneaux.

Collation : 

Booster fraises et framboises surgelées pommes et une tranche de pain de seigle

Dîner : 

Tortilla de riz sans gluten, biscotte complète et guacamole de fonds d'artichaut. 2 tranches de fromage de chèvre qui n'étaient pas au programme..

Bilan sportif

7746 pas, ce n'est pas cher payé ! 

Encore une marche de bonne heure et de bonne humeur. Je fais en sorte de la faire à jeun, enfin juste avec jus de citron et sobacha. Chicorée et tout le reste au retour. Je suis partie remarcher à midi pour chercher les feuilles de framboisier pour l'infusion sur les conseils de Laclo. Et aussi les betteraves les noix et les pruneaux pour le déjeuner. 

Bilan de la journée

Journée turbodetox presque parfaite si ce n'est les deux petites tranches de fromage de chèvre en fin de journée. J'ai lutté contre les frites et le gâteau aux pommes. Je me suis dit je peux le faire,  je le fais pour moi !

Coachie m"a dit que

"Et vous l'avez fait"...

 

Allez, on ne lâche bien ! Rebelle...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0