· 

LeBootCamp après bébé Jour 6

Je me sens bien... Je perd du poids, je marche, tout va bien !

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit Déjeuner : 

Jus de citron, sobacha, galette de sarrasin, des dattes, du lait d'amandes et de la chicorée. 

Déjeuner : 

Gratin de fenouil et champignons, trop bon. 

Steak végétal épeautre, boulghour et tomates, pas de yaourt, je me le réserve pour le gâteau

Goûter : 

Pas de galette de sarrasin ni de carré de chocolat au goûter. Parce que j'ai envie de tester la recette de gâteau au chocolat et dattes... C'est une tuerie.

Dîner

Saumon fumé revenu avec du riz complet et des salsifis. Pas d'ananas. Je me réserve le dessert pour le gâteau au chocolat...

Recettes coup de coeur

En rentrant de la marche, je prépare le gratin de fenouil et champignons, auquel je ne croyais pas trop. Pourtant, c'est délicieux, simple à faire, plein de goût, fondant... A refaire! Surtout en période d'allaitement, je crois que c'est très bon le fenouil.

Et puis, je décide de tester la recette de gâteau au chocolat aux dattes. Très franchement, j'ai besoin de sucré, envie de craquer sur une pâtisserie et suis donc à la recherche d'une recette gourmande mais dans le cadre du LeBootCamp. En général les gâteaux que j'ai essayé m'ont déçue par leur texture ou leur look. Mais celui-ci, il est terrible. Un délice, une superbe allure appétissante, j'en fait LA recette dessert. A partager avec les proches pas forcément au régime. Afin de goûter ce délice, j'ai fait une croix sur le dessert du midi et le goûter. Mais je m'endors sans le prendre. Je le goûte donc lorsque je me réveille au milieu de la nuit. Je sais, c'est pas malin, mais c'est délicieux ! Une part suffit pour contenter le besoin de sucre, alors qu'il n'y en n'a pas dans ce gâteau, et l'envie de chocolat et de moelleux.

Bilan sportif

En ce samedi matin, jeune croyais pas aller faire ma marche matinale. Alors j'ai petit déjeuné. Et puis, j'en ai eu envie et je l'ai faite. Trop bien. 

Allez, on ne lâche rien. Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .