· 

LeBootCamp après Bébé Jour 8

Je me sens moyen...

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner : 

Jus de citron pressé et sobacha avant d'aller marcher.

Lait entier bio cereales au miel et Flocons d'avoine. Kiwi. Et... ma Chicorée ! Mais pas de photo, j'ai oublié ;)

Déjeuner : 

Salade de quinoa et poivrons verts avec tomates.

Goûter : 

3 dattes 3 pruneaux 3 noix et 10 amandes

Dîner : 

Betteraves dans du guacamole. Salade et falafels de pois chiches.

Bilan sportif

7523 pas : Contente de reprendre ma marche matinale. Même si je n'ai dormi que 3 heures, je fais le choix de me lever pour aller me régénérer en bonne humeur. Tant qu'à être fatiguée, avant l'être de bonne humeur.

1er rdv de rééducation périnéale : C'est de bonne augure, parce que je ne peux que marcher pour l'instant. Ou nager... mais avec bébé, l'allaitement, je ne vois pas trop comment aller à la piscine! La sage femme me dit que je peux faire l'exercice du jean trop serré dont on veut remonter la fermeture, pendant la marche. C'est de bonne augure. 1er abdos qui font travailler aussi le périnée ! Mais pas d'élliptique. Chouette! J'aime pas trop !

On fait l'bilan

Après la journée de craquage, je me suis foutue la paix à moi même !  J'ai repris tranquilou mon programme, ma marche.

Bizarrement la motivation et l'envie de maigrir se transforment en stress qui fait dévorer sans limites. En analysant cela je me dis que ça ne tourne pas très rond dans ma tête mais qu'au moins je le sais. Du coup je respecte les priorités plus facilement. C'est dingue ! Aujourd'hui malgré la fatigue, les  fringales sont gérables et je peux décider d'y mettre un terme. Je ferme le paquet d'amandes et ma bouche. Je me sens grosse, mon ventre est aussi gros qu'à 4 mois de grossesse mais je sais que dans 6 mois tout cela sera fini !

 

Allez, bonne lâche rien. Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0