· 

LeBootCamp Après BB (le retour) Jour 2

Je me sens en colère... parce que la route est longue !

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner :

jus de citron et sobacha avant la marche

Galette de sarrasin, booster banane chocolat

Déjeuner :

Carottes râpées et pruneaux

 4 tranches de pain au maïs de la boulangerie... 

Goûter :

Fruits bio rouges surgelés mixés

Assortiment de noix natures

Dîner :

2 crepes de maïs maison

Hummus maison

Galette végétarienne sarrasin comté

Courgette bio poêlée

Yaourt entier bio nature avec de la confiture de figues

Cerises


Bilan sportif

45 minutes de marche à jeun, côté jardins, plutôt que côté plage parce que je ne suis pas partie de bonne heure et qu'à 10H le soleil tape déjà sur la plage et qu'il y a beaucoup de gens... Donc pas facile de pousser sa poussette sur le sable tranquille ! Donc j'enchaîne les deux marches  Motivation  et 30 minutes. Elle est rigolote la marche Motivation, surtout quand il s'agit de faire des squats et des sauts au milieu du chemin !!! Mais bon, même si je n'ai pas l'air d'une sportive avec ma poussette, je le fais. L'allure et la silhouette de sportives ne devraient pas tarder. 

On fait l'bilan...

Qu'est ce que cela fait de réaliser un jour qu'on a autant de kilos à perdre... ça fait ça ! J'ai 27 kilos à perdre. A raison de 3 kilos par mois, soit un peu plus de 700 grammes et donc ce qui est préconisé par semaine, j'atteins moins 27 kilos dans 9 mois, c'est à dire avril 2019. A raison de 500 grammes par semaines, soit 2 kilos par mois, j'atteins moins 27 kilos dans 13 mois et demi soit septembre 2019. C'est long, c'est loin ! Mais ce serait fait une bonne fois pour toute ! Et chaque kilo perdu sera une victoire, un pas vers cette nouvelle vie. Pour me retrouver, vivre pleinement avec mon fils de 13 ans qui attend sa maman enfin elle-même depuis si longtemps, je crois même qu'il ne l'a jamais vraiment connue, pour mon tout dernier fils qui mérite de grandir avec cette femme exceptionnelle qui sommeille et s'étouffe en moi, pour mon mari qui m'aime et me supporte depuis plus de 22 ans, et qui mérite aussi de retrouver sa chérie. 

J'ai peur, je suis triste, je doute. J'ai oublié comment je suis avec 10, 20, 30 kilos en moins, c'était avant 2010 ! J'ai de vagues images de bien-être et d'estime de soi, de mes looks d'avant quand j'étais bien dans mon corps mais que je ne le savais même pas tellement c'était normal de faire un 36 et de sentir la ceinture qui serre après un bon repas au Buffalo Grill avec mamie Denise, en famille dans le 13è, après une nuit de folie avec mon chéri ! J'ai le droit d'y croire, j'ai le droit de vivre, d'être moi, de passer à autre chose !

 

Allez, on ne lâche rien ! Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .