· 

LeBootCamp après BB (le retour 2) Jour 2

Je me sens moyen... parce que je ne respecte pas tous mes objectifs

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange ?

Petit-déjeuner: 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher

Booster fraise banane et galette de sarrasin

Déjeuner : 

Céleri rémoulade et tortilla de mais maison avec 3 pruneaux.

Un  yaourt nature entier avec de la confiture de figues en dessert

Diner : 

Ouh la la, vite je prépare le diner parce que la faim est venue avec ses envies de grignotage. Je me limite à quelques noix et un bout de pain de seigle... et un cookies maison. Voilà, 'est fait, il me faisait de l'oeil depuis hier, c'est fait, je les laisse tranquille! 

Hummus maison, courgette et haricots verts à la poêle et steak végétarien sarrasin champignons. 

Glace kiwi concombre, j'ai fait l'iùâsse exprès sur le goûter. Je n'aurai peut-être pas du! 


Côté sport...


6138 pas... Prochain objectif les 10 000 !

Marche motivation, marche 30 minutes ! Marche avec BB en poussette, on a même fait un petit coucou aux jolis chevaux camarguais.  Quand je me suis arrêtée pour les squats et les jumping jack un monsieur m'a applaudie. Evidemment je reste sur mes gardes avec tous les tarés qui traînent. Mais cela fait tout de même plaisir. Je me sens tellement ridicule quand je fais les jumping jack, pas gracieuse, balourde... mais bon comme dit Valérie, on se fout du regard des gens ! Au final au bout de 3 ou 4 fois, cela rend plus forte.

On fait l'bilan...

Jour 2, suis toujours dans la course, je suis le programme avec ce qu'il y a dans les placards, je fais attention, je me motive en pensant à mon objectif. 

En revanche, impossible de faire des longueurs dans la piscine parce que je ne peux pas laisser BB seul dans son transat. Spécial dédicass aux mamans solo. J'ai loupé le moment de sa sieste, bref, manque cruel d'organisation mais je garde confiance, je vais y arriver, le tout c'est de ne pas dramatiser et surtout culpabiliser parce que cela me stresse et me bloque. Pour ne pas être négative je fais les exercices de respiration. J'inspire le positif et expire  le négatif... Mais là où je me dis qu'il y a un souci, c'est que même à l'inspire mon esprit n'est que négatif, et souffrance. A travailler, peut-être du yoga, de la méditation, mais retrouver le sourire  et la légèreté (chasser la culpabilité et a colère) doit faire partie de mon programme, cela fait partie de la solution !

Écrire commentaire

Commentaires: 0