· 

LeBootCamp après BB (le retour 2) Jour 3

Je me sens bien... parce que je suis fière de moi ! 

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange

Petit-déjeuner :

Jus de citron et sobacha avant la marche... Puis j'ai zappé le reste, Oups! 

Dîner : 

Aubergines grillées, rillettes de saumon, tomates, olives aux amandes, humus... Non, je ne finirai parles pommes de terres de ce midi, ni le trop bon dessert! Suis forte !

Déjeuner : 

Repas en famille, poulet rôti et pommes de terre pour les invités et une jolie salade quinoa lentilles concombres tomates. Pour moi, uniquement la salade (suis en jour Détox tout de même), pour l'apéritif, je sers du humus maison, des olives aux amandes, des tortillas de maïs et des du pain aux olives. je piocherais les olives, le houmous et le pain (pas très détoxication ! ) pour le dessert, impossible de ne pas dire  oui aux gâteau glacé vanille, citron, framboise que nous ont rapporté nos invités. I vient de la Tarte aux Trésors de la Grande Motte, c'est un pur délice, fruité... Moi qui n'aime pas trop la vanille parce que je n'en peux plus d'en retrouver dans toutes les crèmes glacées, sans trop goût de vanille... Je fonds pour celle-ci qui adoucit parfaitement l'acidulé des sorbets citron et framboise.


Côté sport...


11 115 pas.Yes ! Jai atteinds (et mêmedépassé) les 10000 !

Il a suffit d'aller faire des petites courses dans la journée en plus de la marche. Bon, je me suis un peu forcée pour la dernière sortie, mais ne regrette pas ! 

45 minutes de marce (15 de marche motivation, 30 de marche ) 15 allers retours piscine brasse et battements de jambes sur le dos, des exercices aquagym abdos

On fait l'bilan...

Suis contente, j'ai perdu1 kg !!! Ah l'effet détox! Je reste motivée, je visualise mon objectif, je le dis que chaque jour compte. Suis trop fière d'être redescendue à la piscine en fin de journée, pendant la sieste de bébé pour faire mes longueurs.

Coachie m'a dit que...

Bravo pour avoir fait vos exercices dehors : ouI vous êtes forte et continuerez de l'être :)

Allez, on ne lâche rien ! Rebelli...bises! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0