· 

LeBootCamp après BB (Le retour 2) Jour 5

Je me sens bien...  parce que j'arrive à ne pas lâcher ! 

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher, après rien, j'ai zappé !

Déjeuner : 

Avec la famille invitée, je partage une salade de quinoa lentilles, tomates, concombres, olive... Et du saumon fumé, je ne mange pas le pain des toast, juste le saumon.

Goûter: 

Chicorée glacée maison. Non merci pas de délicieux cookies maison !

Dîner : 

Alors que la petite famille se régale de pizza, je me régale d'un avocat, d'un velouté glacé concombre menthe Picard, heureusement on ne sent pas trop la menthe, c'est doux et frais, cela fait du bien. Super simple à préparer, quelques minutes en mode décongélation au micron-onde. 3,10 euros les 600 grammes, il m'en reste la moitié, c'est pratique et très bon. Voilà quia sauvé mon dîner. Sans ce velouté glacé au congèle, j'aurai certainement craqué pour une pizza, parce que je n'avais pas le temps de cuisiner et pas de plan B tout fait ! Mais comme j'ai encore faim, je commence à grignoter quelques pommes de terre au four de ce midi et un mini toast au saumon, puis je me ravise et je me fais un pamplemousse kiwi... Et peut-être une petite glace... Mais ce sera tout !

Côté sport...


9 698 pas... J'y étais presque. Argh, manque la petite balade du soir! 

45 minuets de marche (15  marche motivation, 30 marche), balade à la plage, piscine avec bébé.

On fait l'bilan...

Suis contente de la perte de poids, très contente : 1,5 kilos depuis lundi. Suis fière d'aller marcher et de rester motivée. Mais je me méfie parce que je me connaissez en  général, c'est à ces moments-là que je craque. Comme pour me récompenser ou me féliciter, sauf que c'est comme marcher sur la tête ! Me récompenser en mangeant d'avoir fait du sport, suivi le programme et perdu du poids. MDR ! Euh... ça va pas la tête de moi ou quoi ? Non, je vais me récompenser avec un petit cadeau genre fringue ou sac, non ? C'est fou ces mécanismes et automatismes. Les déconstruire n'est pas si simple !

Allez on ne lâche rien... Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0