· 

Jeu Concours Staedtler

 

 

En partenariat avec Staedtler,

Rebellissime a le plaisir d’organiser un concours pour vous faire gagner des stylos !!! 

Depuis la fin des vacances, on court partout, avec sa petite pré-liste dans la main. Et même les plus organisés croisent encore les retardataires et les têtes en l’air au rayon papeterie parce qu’après les pré-liste, liste de rentrée il y a les listes de peaufinage. Finalement, il fallait bleu clair pour le protège-cahier et pas bleu simple… Bref, le mois de septembre est officiellement celui de la rentrée. 

 

C’est aussi l’occasion d'essayer de nouveaux stylos, crayons et feutres pour égayer davantage ce grand moment et se faire plaisir. D’autant que la qualité Staedtler reste fidèle à sa réputation, les stylos glissent et diffusent l’encre de telle manière que c‘est un plaisir de les utiliser.

 

Petits et grands ont à cœur ce rendez-vous annuel et sont très impliqués, ils organisent leurs bureaux, imaginent cartables idéaux et font preuve de milles et une astuces. Si vous avez envie de partager avec nous vos meilleurs astuces, n’hésitez pas ! D’autant que les deux meilleures astuces, celles qui obtiendront le plus de votes, remporteront un pack Triplus Mobile Office. 

Quant aux deux plus beaux dessins de cartables, ceux qui obtiendront le plus de votes,  Staedtler et Rebellissime leur offrent une pochette de feutres STAEDTLER Triplus 

Des stylos feutres Brillant Colors pour les enfants et des stylos pour les parents ! Pas de jaloux ! Parce que la rentrée c’est une affaire de famille… hein ! 

 

L’astuce Staedtler : 

En attendant de partager et de gagner, on vous révèle ce qui nous fait craquer dans ces cadeaux astucieux. En effet, les deux produits à gagner intègrent un étui chevalet rigide et translucide qui permet de ranger tous les feutres, de voir en un seul coup d’oeil toutes les couleurs, sans encombrer son bureau. Idéal aussi pour les transporter facilement et en toute sécurité ... Cela n’a l’air de rien, comme ça, mais au quotidien, cela change la vie. Pas besoin de sortir tous ses feutres au risque de les perdre. Gain de temps dans le choix et le rangement !

 

Comment participer ? 

Etape 1 (du 11 au 30 septembre 2018)

- Envoyez-nous votre astuce pour organiser au mieux la rentrée

                                         et/ou 

- Envoyez-nous le dessin de votre enfant représentant le cartable idéal

- Votez pour votre astuce et/ou votre dessin favori

Par mail à contact@rebellissime.com, En prenant soin de nous laisser vos coordonnées 

 

Etape 2 : (du 1er au 7 octobre 2018)

Continuez à voter pour votre astuce et votre dessin favori

 

Etape 3 : (8 octobre 2018)

Publication des résultats : les 2 meilleures astuces et les 2 meilleures dessins seront publiés dans le magazine Rebellissime et ses réseaux sociaux. 

 

Etape 4

Envoie des lots aux gagnants

 

Allez, à vos stylos ! 

 

Staedtler et Rebellissime 


Écrire commentaire

Commentaires: 0