· 

LeBootCamp après Bébé Corps parfait Jour 5

je me sens en colère... quand on vient me parasiter ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner: 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher 

Chicorée, galette de sarrasin, banane

Déjeuner : 

Galette de farine de lentille verte et de farine de coco, haricots verts et rillettes de saumon. 

La galette est vraiment très bonne, je la fais avec un oeuf et du lait riz amandes, c'est épais, fondant, moelleux avec un petit goût d'amande et de coco.

Goûter : 

Des dattes

Dîner : 

Avocat à la croque en sel. Carottes revenues à la poêle, avec un peu de parmesan, de macadam et de raclette (là j'avoue j'ai craqué, mais pas pour du sucre... Défi sans sucre respecté ;) ;) ;) 

Pêche et noix de coco râpée

Shopping gourmand

Farine de lentille verte bio, Mon Fournil, 6,20 euros environ les 400 g 

Riche en protéines ;), les vegétariens ! Elle contient de la lysine, un acide aminé essentiel que l'on ne trouve que dans les aliments (le corps n'en produit pas) et qui est très efficace contre les aphtes. Moulue par une meule de pierre, elle préserve les nutriments

et les qualités gustatives. On peut l'utiliser seule, ou mélangée à de la farine classique pour préparer des crêpes, blinis, cakes, cookies, gâteaux, sablés, béchamel, sauces, soupes ... Côté goût, c'est intense, on sent un peu la lentille cela fait comme un petit goût d'amande. Et en prime, elle colore d'un vert léger les préparations ! 

Farine de coco, Mon Fournil 5,35 euros les 400 g

 

Riche en fibres, ( bon pour le transit), et en protéines. ;) les végétariens et les sportifs. Avec un indice glycémique très bas (35), elle convient aux diabétiques

ou dans le cadre d'un régime. Sans acide phytique (généralement présente  dans les farines de céréales, qui empêche l’absorption des minéraux présents dans les farines). Côté goût, c'est subtil mais bien présent : la coco ! On peut réaliser des

gâteaux, crêpes, biscuits, pains, brioches, smoothies, chocolat chaud, granola ...

Disponible exlusivement chez Carrefour


Côté sport

12 510 pas

45 minutes de marche matinale : 15 minutes de marche motivation, 30 minutes de marche à jeun. 

25è heure : Brossage de dents brésilien

Marche balade

Corps parfait : j'ai marché plus de 12000 pas dans la journée, challenge relevé !

On fait l'bilan...

Ce matin, je suis sortie sous la pluie pour marcher, il va bien falloir s'habituer. Et au lieu de stresser et de râler parce que cela me prend du temps de me couvrir, couvrir Bébé et sa poussette, d'éviter la foule de gens qui emmènent les enfants à l'école... Je me suis félicitée et étais fière de moi pour cet effort. Je l'ai fait, je peux le faire et vais le refaire. 

Ce soir, j'ai faim , mais c'est nerveux et je le sais. D'habitude j'aurai craqué sur tout, mais là, non, je pense au programme, que je suis fière des kilos perdus, des efforts, que je ne veux pas sortir de cette dynamique positive parce qu'il y a des choses négatives. Le négatif ne doit pas gagner et remplacer tout le positif, la détermination et les projets que je mets en place. je crois en moi, en ma force vitale, aux projets positifs que j'ai, et le mal ne viendra pas les détruire. Et pour qu'il ne vienne pas les détruire, il ne tient qu'à moi de le laisser derrière la petite ligne rouge de protection ! 

J'aime me sentir plus légère, j'ai adoré passer mes jambes et mon ventre dans une superbe salopette que m'a offerte maman, en mai et dans laquelle à l'époque, je ne rentrais pas. 

Double effet positif. Fière de mon grand rangement qui me permet d'avoir accès à tous mes vêtements et en plus je rentre dans cette salopette qui me va plutôt bien, je trouve ! 

Ok, ce n'est pas encore le corps parfait, mais je suis sur sa route !

 

 

Alors, on ne lâche rien ! Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0