· 

LeBootCamp après Bébé Corps parfait Jour 7

Je me sens au top... parce que 2 kilos perdus en une semaine.

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher

Brunch/Goûter/Dîner-anniversaire : 

Tarte salée epinards saumon. Je suis allée chercher une recette de la phase booster. J'ai fait la pâte sablée moi même avec de la farine de Lentille verte, de maïs et de sarrasin ce qui lui a donne une jolie couleur verte qui va bien avec la garniture épinards saumon et fromage frai qui vient remplacé le lait de la recette  de base.

Et comme il s'agit d'un brunch anniversaire j'ai mis joliment fin à ma semaine sans sucre. Defi relèvé. Suis trop fier. Pâtisserie donc. Gâteau au chocolat, don deux maison uruguyen avec dulce de leche. Ils s'appellent alfajores, c'est comme un petit macaron mais tout moelleux et le premier de ma cousine avec dulce de leche, chocolat et amandes. Une tuerie !

shopping gourmand

Alfajores de Las Gurisas, à partir de 2 euros environ

Cette pâtisserie se compose de deux ou de plusieurs biscuits, réunis par un remplissage sucré, en général le fameux "dulce de leche" ou confiture de lait. En Uruguay, on les offre en souvenir à ses amis ou à sa famille. 

Las Gurisas signifie fille en uruguayen. Les alfajores de las Gurisas sont nés de la rencontre d'une Utuguyenne de Maldonado, désireuse de partager sa culture et une française, uruguayenne de coeur. Ces gourmandes revisitent les traditionnels alfajores avec de nouvelles saveurs comme la fleur d'oranger que l'on retrouve dans le biscuit de cette version, alfajor maïzena, avec son délicieux dolce de leche. C'est trop doux !!!

C'est pas dingo de voir des photos de pâtisseries sur un journal de bord minceur ;) Tout est possible ! 2 kilos en moins, sur la route de mon corps parfait et je m'accorde de petits plaisirs sucrés !

Côté sport

3 622 pas

Pas de marche ! Temps pourri mais pas que... J'voulais y aller et puis j'ai fait des courses et la journée a filé.

25è heure : Brossage de dents brésilien

 

On fait l'bilan

Merciiiiii !

Cette 1ere semaine de Corps parfait m'a transformée. 2 kilos en moins, je me sens légère ! Mais mieux encore, je suis revigorée chargée d'énergie positive et plus motivée que jamais. J'ai pris de nouvelles habitudes, j'aime aller marcher, je souris, je stress moins, dès que sens la colère et l'énervement je les gère, c'est tellement plus agréable. Je me félicite de belles choses que je fais et m'encourage à continuer à pour suivre pour réaliser mes objectifs. Je repousse les grignotages : Chips, fromage, pain, pâtisseries,  gâteaux... Je les vois mais je ne pioche pas. Pas comme avant pour faire un régime mais parce que je me sens mieux sans. Et ça c'est grâce au défi sans sucre. J'ai réalisé que je pouvais le faire et là où je croyais que ce serait difficile avec sensation de manque, je me suis sentie mieux. Dons j'ai réalisé que c'était bon pour moi que je ne me privais pas (puisque j'en ai remange ce soir) mais que je n'avais pas besoin de surdoser, de compenser.

Autre défi relevé que je croyais difficile et que j'allais subir comme une épreuve : 3 séances de corps parfait, marche quotidienne, découverte du Lou yong tao tö Qi....  Non seulement je peux le faire et je suis fière de moi mais en plus j'aime ça. Parce c'est bon pour moi. Merciiiii Valérie

Coachie m'a dit que...

Une nouvelle vie ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .