· 

LeBootCamp après Bébé (le retour 2) Corps parfait Jour 15

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

C'est la semaine Booster. 

Je suis déterminée à la mener à bien et à découvrir des recettes. Comme le kéfir de fruits que j'ai préparé samedi soir. 

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher

Déjeuner : 

Aumônière de saumon fumé avec fenouil

Goûter : 

Pancake de sarrasin et des amandes

Dîner : 

Carottes râpées et sarrasin à la fleur de sel et citron. Un verre de kéfir de fruits maison

Shopping gourmand

Natali, Préparation pour boisson kéfir de fruits, 2 doses, 3,50 euros environ chez Biocoop

 

Le ferment pour boisson kéfir de fruits est une association de bactéries et de levures aptes à fermenter le saccharose et le fructose. Il s’utilise en ajoutant de l’eau, des rondelles de fruit frais (citron, orange …), des fruits secs (figues, …) et en laissant fermenter. La confection de kéfir de fruits ne nécessite pas l’utilisation d’appareil ménager particulier.

Chez Biocoop, le vendeur m'a gentiment expliqué comment faire. J'ai donc verser le sachet, ajouter deux dattes et deux rondelles de citron, puis 1l d'eau et laisser 48h. 'ai ensuite voulu récupérer le"dépôt pour réutilisation" mais je 'ai pas vu de dépôt ! La boisson obtenue est en effet pétillante et fruitée, surprenante mais bonne. Digne de certaines en boutiques, sauf que là c'est fait maison ! 

Côté sport

9 888 pas... Presque 10 000 !!!

Marche matinale :15 minutes de marche motivation et 30 minutes de marche à jeun. C'est un rendez-vous tellement bon le matin , avec certes dal fraîcheurs, mais du soleil !!!

Corps parfait : 20 minutes en Facebook live avec Valérie Orsoni. J'aime l'idée de séances courtes et intenses de fitness avec une vraie séance d'étirements à la fIn

 

On fait l'bilan...

J'ai très mal à la jambe droite, ça me lance dans le mollet, le genou, la cheville. Je me suis poussée lors de la marche et de la séance en facebook live avec Valérie. Je refuse que mon programme s'arrête !

J'ai démarré la semaine booster. J'avais préparé mon kéfir samedi soir. C'est tout nouveau ! Pas mauvais mais étrange ! Une bonne petite boisson gazeuse ! 

J'ai mélangé les menus d'aujourd'hui avec ceux de dimanche à venir. J'ai repris le cours ce soir.

Je ne veux rien lâcher !!!

 

Allez, on ne lâche rien. Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0