· 

LeBootCamp après Bébé Corps parfait Jour 17

Je me sens bien... parce que je tiens mes objectifs. 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et eau à température ambiante, sobacha avant d'aller marcher

Porridge sarrasin lin lait de coco Pruneaux

Déjeuner : 

Pissaladière et quelques amandes

Goûter : 

orange, pancake de sarrasin et amandes

Dîner : 

Rillette de sardines c'est à dire sardines en boîte écrasées avec un filet de citron vert, purée de Celeri et Brocolis parce que je n'ai pas de choux fleur. En guise de crackers sans gluten j'ai toasté au four du pain sans gluten.

1 verre de kéfir de fruits maison et des amandes

Shopping gourmand

Natali, Préparation pour boisson kéfir de fruits, 2 doses, 3,50 euros environ chez Biocoop

 

Le ferment pour boisson kéfir de fruits est une association de bactéries et de levures aptes à fermenter le saccharose et le fructose. Il s’utilise en ajoutant de l’eau, des rondelles de fruit frais (citron, orange …), des fruits secs (figues, …) et en laissant fermenter. La confection de kéfir de fruits ne nécessite pas l’utilisation d’appareil ménager particulier.

Chez Biocoop, le vendeur m'a gentiment expliqué comment faire. J'ai donc verser le sachet, ajouter deux dattes et deux rondelles de citron, puis 1l d'eau et laisser 48h. La boisson obtenue est en effet pétillante et fruitée, surprenante mais bonne.

Digne de certaines en boutiques, sauf que là c'est fait maison! 

Bjorg, Coco, 4 euros environ le litre,

 

On peut se faire un peu plaisir de temps en temps, non ? C'est délicieux, délicatement parfumé à la coco puisqu'il s'agit d'un mélange d'eau et de coco. C'est parfait au petit-déjeuner mais aussi pour préparer les dessert ou improviser une sauce coco curry pour du riz ! on peut en mettre aussi dans le café ou le thé ! 


Côté sport

11 565 pas

Marche matinale: 15 minutes de marche motivation et 30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie Orsoni

Marche balade dans l'après-midi. 

Corps parfait : presque 12000 pas !

On fait l'bilan

J'adooooore ! Je me suis levée et suis partie marcher tôt. Ma journée a bien commencé. J'ai visualisé lors de ma marche ce que devais et voulais faire aujourd'hui et j'ai presque tout fait. C'est très valorisant et ça booste de se souvenir sur le moment qu'on s'est dit qu'on devait faire ça. Alors vous le faite par respect des engagements envers soi même. Quand je m'énerve je pense à redescendre, relativiser, me dire que j'ai le temps, que je suis capable et que ça ira mieux si je suis calme et souriante et positive. Je me pardonne quand je ne peux pas tout faire.

Coachie m'a dit que...

Journée au Top ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0