· 

LeBootCamp après Bébé Corps parfait Jour 23

Je vais bien...parce que j'ai confiance en moi

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher

Booster pomme kiwi orange poire galette de sarrasin et confiture de fraises bio

Déjeuner :

Quinoa, lentilles, salade, tomates vertes,

Goûter: 

Orange, amandes, des dattes

Dîner : 

Rillettes de saumon, poireaux revenus à la poêle avec ail, ras el hangout, échalotes, fenouil et purée de carottes, tomate verte et carottes râpées. Infusion Pukka Womankind

Shopping gourmand

Coupe-faim inhalateur 5 huiles essentielles, 8 euros environ, Puressentiel

Fringales, tentations, excès ? C'est fréquent à certaines périodes du BootCamp. On le sait, on en est même conscient sur le moment. Cet inhalateur peut être un bon réflexe. Il détourne l'attention et sent délicieusement bon. Ses 5 huiles essentielles (Bergamote, Camomille romaine, Cannelle de Ceylan, Giroflier, Mandarine verte) sont connues pour leurs propriétés anti-fringales, calmantes et satiétantes. Il facilite le suivi d’un programme perte de poids. En tout cas, quand je le fais, je ne grignote pas !

Produit issu de l'aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)

100% naturel - Sans conservateur - Sans parfum de synthèse

Côté sport

5 664 pas: Oui, je sais que c'est pas énorme

marche matinale : 15 minutes de marche motivation et 30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie Orsoni.

Corps parfait : #noexcuse je me rattraperai quand parce qu'aujourd'hui mes trucs de filles m'ont cloué à la maison.

On fait l'bilan

Journée détox, j'en ai besoin, même si j'ai envie de craquer. J'ai mon petit stick nasal Puressentiel et j'ai aussi plus de détermination. A force de respiration positive, j'ai plus confiance en moi , ce qui me donne de la force. Je crois en moi, je crois que je peux mener à bien et réussir mon projet pro et aussi perso. J'entends. la lassitude, l'incompréhension de mes proches, et même si cela fait mal, je me dit aussi que c'est de l'amour et qu'ils ont beaucoup donné. Mais cela ne veut pas dire qu'il est trop tard et que je ne peux pas y arriver. Je vais trouver des solutions net y arriver. step by step. Je dois continuer à croire en moi et réussir cette nouvelle et magnifique vie qui s'offre à moi. Pour eux, pour nous et pour moi. J'y crois et c'est le programme qui m'aide à trouver cette force en moi.

 

 

Allez, on ne lâche rien. Rebelle...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0