· 

LeBootCamp après Bébé Corps Parfait Jour 33

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit-Déjeuner: 

Jus de citron et sobacha menthe avant d'aller marcher

Lait d'avoine et dattes

Déjeuner 

Salade tomate. Thon au naturel et riz avec gombo et légumes de Ratatouille.

Goûter : 

1 yaourt nature entier bio, 1 pomme, un peu de Muesli pomme Terre et céréales et 2 pruneaux

Dîner : 

2 galettes sans gluten :Farine de Lentille verte et farine de riz, 1 œuf et du lait d'avoine

Guacamole maison et purée de brocolis

Une Infusion sobacha menthe

Shopping gourmand

Muesli Sarrasin-Pommes-Miel / Sans Gluten, Terre et Céréales, 3,60 euros, les 300g

40% sarrasin, voilà qui entre parfaitement dans mon programme LeBootCamp puisque Valérie Orsoni est fan. ON retrouve donc du sarrasin en flakes, du sarrasin soufflé et grillé le fameux kah-sha. Des pommes séchées. Sans gluten certifié (AFDIAG). Sachet refermable, vraiment refermante et vraiment pratique... Ce muesli est vraiment bon. On sent bien le goût de la pomme et du sarrasin, c'est rassasiant, gourmand, mais pas trop sucré du coup, on profite du vrai goût des ingrédients. Pas besoin d'en mettre des tonnes, 2 à 3 c. à soupe dans  un yaourt, un petit bol de lait et le tour et joué !

Farine de lentille verte bio et sans gluten, Mon Fournil, 6,20 euros les 400g

Elle a tout pour plaire, riche en protéines, idéale pour les végétariens et les vegans (contient de la Lysine). La farine est moulue par une meule de pierre qui préserve les nutriments et les qualités gustatives. Elle peut être utilisée seule ou mélangée à la farine classique pour réaliser : crêpes, blinis, cakes, cookies, gâteaux, sablés, béchamel, sauces, soupes ... J'en ai fait des galettes sans gluten avec de la farine de riz, un oeuf et du lait d'avoine. C'est délicieux, avec un petit  «d’amande» tune jolie teinte. 

 


Côté sport

10 485 pas 

Marche matinale : sans bébé cette fois. Il faisait un peu froid et je n'avais pas envie de le réveiller. 15 minutes de marche motivation et 30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie Orsoni... Et j'ai couru. Pour la première fois de ma vie, je l'ai fais par envie... Envie de courir, sur les moments d'accélération !!! Je ne me reconnais plus, mais je m'aime bien comme cela. 

Marche balade 1h30

Corps Parfait : Séance 12 en replay. Promesse tenue ! Je l'ai refaite cette séance où Valérie Orsoni est habillée en bleu schtroumpf. 

On fait l'bilan

Suis fière de moi d'avoir dépasser les 10000 pas, je me suis forcée à sortir. Et je n'ai rien lâché pour ma séance en replay. Je suis tellement contente d'avoir perdu plus de 5 kilos depuis le début du programme Corps parfait. 

Le gros inconvénient, c'est que je perd mes sous-vêtements quand je marche. Du coup,  j'ai du me tortiller tout le long du chemin, remonter cela le plus discrètement possible, cachée derrière la poussette. Pareil ce matin, lors de la marche motivation je perd mon legging avec les jumping jack !!! Bonnes nouvelles ! Je vais devoir faire les boutiques. Je ne sais même.oas quelle taille je fais.

J'ai aussi peur de reprendre du poids. Par exemple aujourd'hui j'ai suivi le programme et j'ai eu l'impression de m'empiffrer. Alors je crains la balance. J'atteins un poids inconnu depuis 2010. Alors oui, je suis motivée. Je ne vois même pas les gâteaux que mon chéri a pris à la pâtisserie, ni le fromage de chèvre dans le frigo. Pas intéressée, même pas tentée. Je ne me reconnais plus et j'aime bien celle que je deviens. Plus dynamique, plus positive...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .