· 

LeBootCamp après Bébé Corps Parfait Jour 38

Je me sens colère... parce que je ne marche pas ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...


Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha menthe

Dîner : 

Purée de brocolis, sardines à la tomate. Toast de pain sans gluten. Kéfir de lai avec des céréales Croustillant seigle praliné et des amandes.

Shopping gourmand

Le Croustillant seigle praliné, Terre et Céréales, 3,60 euros environ les 375g 

 

Flocons de seigle (36%), sucre de canne non raffiné, pralin de noisettes (12% : noisette et sucre de cane), billettes de céréales (riz, blé, avoine, sucre de canne non raffiné, sel), huile de tournesol, noisettes (6%), sirop de riz, farine de blé. Tous issus de l'agriculture biologique.

Une belle gourmandise ! Encore une fois, le goût ! Le goût est vraiment délicieux, on sent la noisette et il ya plein de vraies noisettes, ce qui change des céréales où on cherche les noix, noisettes ou amandes ! Super pour une pause, un en-cas dans un yaourt, du lait, une boisson végétale, du kéfir de lait... Hâte de l'essayer dans les recettes de cookies et autres pâtisseries.  Merci Terre et Céréales

Côté sport

3 167 pas... on reste bon du compte

En tenue de sport toute la journée... Oui mais entre le taf et bébé, impossible de prendre mon temps de marche.

On fait l'bilan...

Bon, bah, j'étais sur le point de m'énerver, de me plaindre, de baisser les bras, de culpabiliser parce que je n'ai pas pris mon temps de marche. Mais j'ai pensé à Valérie, et j'ai relativisé. Ne pas faire la gueule cela donne des rides ! Donc je fais les autres choses, traité les priorités et dans les jours à venir, je prévois de me lever plus tôt pour ma petite marche ! J'ai jeûné du fait que j'attendais d'aller marcher toute la journée, mais c'est pas grave. Je n'ai pas eu faim, sauf en fin de soirée évidemment. Le dîner m'a semblé délicieux ;) Suis fière d'avoir bien travaillé et gardé la motivation et le sourire !

 

Allez, on ne lâche rien. Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0