· 

LeBootCamp après Bébé Corps Parfait Jour 61

Je me sens bien... parce que je fais mes séances Corps Parfait

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha menthe. Céréales et fruits super bonnes avec lait fermenté

Dîner : 

Pâtes sans gluten et potage de poireaux

Côté sport...

7059 pas... Je n'y arrive pas... Il fait trop froid, et nuit trop tôt.. J'aime pas l'hiver ! Mais bon, je vais essayer parce que ça fait du bien de marcher ! 

Suis trop fière, 45 minutes de marche poussette (15 de marche motivation, 30 minutes de marche à jeun avec l'audio de Valérie Orsoni)

Corps parfait : Replay fitness et étirements séance 3 semaine 2. J'ai adoré mais j'ai bien senti les bras. Je vois que je suis plus dynamique et que comme dit Valérie, mon corps a appris les mouvements qu'il peut faire. Les planches puis debout, j'en fais moins que Valérie mais je les fait. Avant, beaucoup de mouvements me semblaient impossibles. Je suis passée de découverte et souffrance à travail. Oui je sens mes muscles et même je les vois !

On fait l'bilan...

Oui, je suis fière parce que j'étais à deux doigts de ne pas faire la séance en replay ! Mais en voyant le groupe FB, la motivation est revenue, plus l'envie de faire du sport. Si, si c'est possible ! Merci Valérie et Corps parfait parce que je suis une nouvelle personne et je l'aime bien cette personne !

Finalement on a partagé les tapis avec bébé et l'espace tapis d'éveil s'est affublé d'un coin tapis de fitness ! Et voilà.

Pour l'instant je ne me pèse pas et ne prends pas mes mesures parce que j'ai mes règles. Mais je vois et je sens sous mon bidon des... Abdos! Et mes bras son toniques !

Écrire commentaire

Commentaires: 0