· 

Mon LeBootCamp après Bébé, Jour 147, BodyChallenge jour 1

Coucou roucoucou les Rebellous, c'est reparti, je démarre un! La balance annonce 2 kilos de plus après les fêtes, alors #onnelacherien ! Du coup je reprends la phase attaque du programme alimentaire LeBootCamp. Pour la gym ce sera ce soir. Belle journée à vous ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner

Chicorée (parce que j'allaite donc pas de café), citron pressé, sobacha détox (kasha, thé vert citron gingembre, curcuma et gingembre en poudre, jus de citron), amandes et galette de sarrasin. 

Déjeuner : 

Brocolis et chou-fleur revenus avec du quinoa. Du thon à l tomate avec une tomate ! Et en dessert une banane ! J'ai bien envie d'un petit chocolat...mais non ! Je passe à autre chose assez facilement ! 

Dîner : 

Toast de pain complet grillé et avocat-mangue mixés. Des litchis et une infusion avec de la menthe. Note pour la prochaine fois : filtrer les feuilles de menthe ! 

Shopping gourmand

Quinoa blond Bio Carrefour, 3,30 euros les 400g. 
Un délice, facile à cuisiner. Je le fais légèrement revenir avec un peu d'huile et d'épices et les légumes, avant de jeter dessus la quantité d'eau voulue. A bouillir, puis on réduit et c'est prêt en 15 minutes. 

Thé vert citron vert et gingembre, Ater Eco, 2,15 euros environ les 20 sachets

La base de ma boisson détox ! J'y ajoute du curcuma et du gingembre en poudre. Le goût est authentique ! 


Côté Sport

Body Challenge Jour 1

Alors... sur les conseils de Coachie, je fais un Body Challenge avant le programme Corps Parfait 2. J'ai donc repris le livre et comment vous dire... Là sur la photo je souris, mais après ma séance, cet 'était pas la même. Tellement KO que j'ai oublié de prendre la photo, j'ai rampé sous la douche puis au lie avec mon petit plateau du soir... Je n'ai pas fait long feu ! 

J'ai opté pour une journée Médium : l'échauffement, 2 X 30 minutes de Cardio, la première séance de danse en replay DirectGym de C8 suivie du Renfo 1, la seconde séance cardio training en replay sur DirectGym C8 suivi de Renfo 2 et les étirements yoga pour terminer. Franchement le cardio training, m'a fait transpirer mais le prof est super motivant. Et puis, grâce au Corps Parfait avec Valérie Orsoni, je sais ne rien lâcher, j'aime me dépasser, poursuivre un objectif, être fière de moi ! 

 

Nombre de pas : 12 284 

 

 

Allez on ne lâche rien... et on se tient au courant ! 

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0